"Récemment, j'ai assumé..."

20 Décembre 2014
8
29
74
Quand je vois tous vos messages, ça fait vachement de bien au moral ! <3

Récemment, j'ai assumé mes jambes (enfin surtout mes cuisses). Malgré le sport, il me reste de la cellulite et un peu de gras, je faisais une fixette dessus, persuadée que les gens ouvriraient de grands yeux en voyant mes cuisseaux frétiller quand je marche. Eh bien en fait non. Le problème, c'était moi. Il fait trèèès chaud en ce moment, et je n'ai pas mis de pantalon depuis presque deux semaines : je traîne en shorts/jupes/salopette, et ça me plaît. :dowant: (Pour les jambes pas trop épilées, par contre, j'essaie de camoufler un peu ça sous des robes longues. Je dois attendre que ça ait suffisamment repoussé pour tout épiler de nouveau, mais c'est juste histoire qu'on voit pas trop mes amis les petits poils, parce que j'ai les jambes super blanches... :ninja:).

@missdusud J'ai l'impression de me lire... :jv:

@CupCake1313 je me reconnais dans ce que tu dis là :cretin: et je me demande pourquoi je n'ai pas eu ce réflexe de m'en foutre un peu plus tôt (même si vieux motard que jamais) - parce que ça fait du bien de se balader à l'aise blaise pour faire respirer la cellulite ! We are women, so f*** off :free:(même si j'avoue que le shorty sur vergetures aurait vachement plus de gueule à dos de mouton multicolore).

Pour celles qui doutent encore à moitié : essayez rien qu'une fois, à l'occasion d'une sortie pas trop longue / fréquentée si vous avez peur, mais essayez ! C'est comment ça qu'on se libère l'esprit de tous ces tracas d'apparence qui nous coûtent beaucoup trop en en neurones mobilisés :stare:

La bonne soirée, tout le monde :fleur:

22 Juin 2014
401
522
1 174
je vais sans doute répété ce que j'ai pu lire des tas de fois ici même ^^
Mais je suis sortie les pattes pleins de poils, et et vu qu'elles sont bien blanches et les poils blonds ça passent encore pas mal mais là j'ai une longueur de fifou et ben même pas peur d'aller au parc aquatique les pattes poilues !

14 Août 2014
772
2 017
944
35
Nantes
Récemment j'ai assumé deux choses : mes poils et mon féminisme o/
Mes poils : Maintenant quand je me rase sous les bras je ne me sens plus naturelle. Et les jambes ben c'est chiant, ça repousse vite et en ce moment si je met des jupes c'est pour le côté pratique et à l'aise donc fuck off si on voit mes poils !!
Féminisme au boulot : Une de mes collègues est un homme et il est parfois un peu con. Je suis super fière de l'avoir tellement remballé sur sa remarque sexiste que la nana de l'accueil s'est mise à me parler =D J'arrive au boulot et c'est à moi d'installer le panneau (je suis guide et là c'était à moi de le faire) il étai là avant moi (normalement il aurait pas dû...) et il me dit:
"non mais laisse je vais le faire."
"Ben non, c'est à moi de le faire c'est bon.
"Non mais il est lourd !"
*regard effaré* "Nan mais t'es sérieux là ? Tu crois que c'est parce que je suis une faible femme que je saurais pas porter le panneau ?! Franchement ça irait mieux le matin si tu ne commençais pas la journée avec des remarques sexistes." :boxing:

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 634
40 163
5 904
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà, je viens de me libérer d'un terrible secret XD

Facile, mais là je me demande si ce genre d'expériences ne serait pas dignes de l'Instant Glamour, nos glamoureuses auraient sûrement des tas d'anecdotes dans le même style ^^

3 Mai 2015
216
1 222
204
Récemment, j'ai assumé mon corps face au regard de ma mère. J'ai coupé court à ses conseils et ne l'ai pas laissée me culpabiliser par rapport à un poids que je perdrais - ou non - quand je l'aurais décidé.
J'ai assumé de me montrer seins nus quelques secondes pour ne pas m'encombrer d'une serviette le temps d'enlever mon maillot de bain et d'enfiler un tee-shirt, et j'ai assumé le free boobs devant famille et inconnus pendant toutes les vacances, même si mon piercing se voyait nettement sous certains tee-shirts.
J'ai assumé d'être égoïste pour me préserver et profiter de mes vacances quand la tension ambiante m'angoissait et me plombait le séjour. J'ai assumé de dire "Non, là tu déconnes, tu n'as pas raison et tu fais de la merde", sans m'en vouloir de penser que ce n'est pas à moi de faire le travail de remise en question pour tout le monde.
C'était pas reposant, mais c'était enrichissant !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes