Quand je vois tous vos messages, ça fait vachement de bien au moral !
Récemment, j'ai assumé mes jambes (enfin surtout mes cuisses). Malgré le sport, il me reste de la cellulite et un peu de gras, je faisais une fixette dessus, persuadée que les gens ouvriraient de grands yeux en voyant mes cuisseaux frétiller quand je marche. Eh bien en fait non. Le problème, c'était moi. Il fait trèèès chaud en ce moment, et je n'ai pas mis de pantalon depuis presque deux semaines : je traîne en shorts/jupes/salopette, et ça me plaît. (Pour les jambes pas trop épilées, par contre, j'essaie de camoufler un peu ça sous des robes longues. Je dois attendre que ça ait suffisamment repoussé pour tout épiler de nouveau, mais c'est juste histoire qu'on voit pas trop mes amis les petits poils, parce que j'ai les jambes super blanches... ).
@missdusud J'ai l'impression de me lire...
@CupCake1313 je me reconnais dans ce que tu dis là et je me demande pourquoi je n'ai pas eu ce réflexe de m'en foutre un peu plus tôt (même si vieux motard que jamais) - parce que ça fait du bien de se balader à l'aise blaise pour faire respirer la cellulite ! We are women, so f*** off (même si j'avoue que le shorty sur vergetures aurait vachement plus de gueule à dos de mouton multicolore).
Pour celles qui doutent encore à moitié : essayez rien qu'une fois, à l'occasion d'une sortie pas trop longue / fréquentée si vous avez peur, mais essayez ! C'est comment ça qu'on se libère l'esprit de tous ces tracas d'apparence qui nous coûtent beaucoup trop en en neurones mobilisés
La bonne soirée, tout le monde