"Récemment, j'ai assumé..."

28 Mars 2015
104
463
134
25
Récemment, j'ai assumé mon gras et le fait que oui, effectivement j'ai du ventre, et que je ne vais pas (plus) me priver de mettre les fringues que je veux sous prétexte qu'il serait possible qu'on aperçoive le début d'un renflement qui suggérerait peut-être un monticule de cette graisse honnie.
Ça a l'air de rien, mais je me sens beaucoup mieux dans mes pompes du coup. :egyptian:
 
2 Mars 2015
67
373
434
Récemment j'ai assumé pleins de trucs, et j'ai le coeur bien plus léger.
- D'abord, j'ai assumé d'avoir quitté mon mec, après deux ans et demi de relation (on vivait ensemble depuis deux ans). C'était pas sa faute en soi mais j'étais pas heureuse avec lui, je m'ennuyais et j'étais tout le temps stressée. Alors oui, je l'ai fait souffrir, il m'en veut, je me suis sentie misérable d'être celle par qui le malheur arrive mais je me sens tellement soulagée !
- J'assume mes petits seins ! Enfin ! Après avoir complexé pendant des années sur ça, enfin je les assume. Et oui, ils sont tout petits mais ils sont comme ça et ça changera pas. Pendant des années j'ai pas osé m'habiller de façon féminine parce que j'avais peur d'être ridicule et de faire trop gamine. Mais maintenant j'assume mes hanches larges et ma toute petite poitrine. Oui, je ressemble à une poire mais ça tombe bien, c'est mon fruit préféré ! :langue:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 369
38 381
5 904
J'ai assumé récemment d'accepter le fait que je ne sois pas la seule fautive dans l'échec de mes précédentes relations. Je parlais avec un crush du fait que c'est compliqué de sortir avec quelqu'un qui sort d'une longue relation. Et il m'a dit un truc très juste que "La personne qui suit une longue relation a rarement le beau rôle. Souvent elle efface une autre personne le temps que le mec puisse prendre un nouveau départ mais avec quelqu'un d'autre." Il a un peu résumé toutes mes relations. Et du coup je me dis que je dois arrêter de me sentir mal parceque c'est compliqué d'être avec quelqu'un qui n'est pas totalement détaché de sa précédente relation. Bon il a peut-être dit ça juste pour me faire plaisir,me caresser dans le sens du poil et dans l'espoir que je finisse dans son lit. Mais ça m'aide à arrêter de me sentir coupable, à relativiser et mieux assumer tout ça.

J'ai envie de te faire un câlin, je trouve ça extrêmement violent de mettre toute une relation sur tes seules épaules. Une relation ça se fait à deux, le début, le milieu, le moment où ça marche plus. J'ai personnellement extrêmement mal vécu ma dernière séparation, je crois que j'ai même eu droit aux 7 phases du deuil dans tout les sens et pendant 3 mois, je me suis énormément culpabilisée et au final, certes j'ai fait des erreurs, mais tout n'était pas de ma faute.

Et du coup, pour moi ma longue relation c'est cette dernière personne, je commence à revivre avec quelqu'un et j'espère que ce ne sera pas juste un amour "pansement" et en même temps, je me demande si je n'ai pas été ce pansement pour mon ex. Fin je sais que si ça a foiré, c'est aussi dû à son passé, mais je pense avoir été plus qu'une personne "pour s'en remettre".
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes