[Recherche] Bannière & avatar Facebook

19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
J'ai fait un tour sur le forum mais je n'ai pas trouvé d'autres endroits plus appropriés que celui-ci pour faire ma demande, mea culpa si j'me suis trompée :fleur: (j'espère aussi que je peux faire ce type demande sur le forum).

Voilà, j'ai depuis un mois mon propre site, j'ai réussi après moultes aventures à trouver un pote pour me faire ma bannière (j'ai fait les sketchs seule avant de lui scanner le tout pour qu'il puisse mieux visualiser mes idées, ma mascotte....). Là dessus, je suis contente.

Seulement, dans mon entourages on me conseille fortement de faire une page Facebook pour mon site, chose qui est faite (on sait jamais si effectivement ça peut se révéler utile). Sauf que j'aimerai savoir si une madz pourrait me donner un coup de main pour me faire la bannière de ma page Facebook et l'avatar. J'ai les idées que j'ai déjà dessiné mais je ne suis pas amie avec photoshop et je n'ai pas de tablette pour dessiner sur pc (de toutes façon, je dessine mal donc la question ne se pose :cretin:).

Vous me direz, pourquoi ne pas prendre la même que celle sur mon site ? Pour deux raisons :

- je n'ai pas envie, je souhaite autre chose
- je n'ai pas envie "d’embêter" l'ami en question, il est malade et doit éviter le plus possible son pc (problème de dos/d'épaule) (je suis supposée redimensionner l'image et reste le problème de l'avatar).

Pour résumer, y aurait-il une madz qui voudrait bien m'aider à faire une bannière et un avatar pour ma page Facebook ?
 
2 Décembre 2013
31
14
169
@Merrighan
Sur l'intro de ta page, tu devrait mettre ton site web en lien et non en texte. Ca aiderait déjà car là on doit réécrire le nom de ton site (même s'il n'est pas long mais ca peut décourager).
Le noir et blanc en image d'intro surtout sur un dessin si simple ca fait un peu tristoune non?

Tu recherches quoi comme avatar et bannière? ce qui est actuellement en place en mieux?
 
19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
@Cookiesochocola Ah oui, c'est pas bête, je vais voir comment faire ! Merci ^^

Pour la bannière, j'ai demandé en noir et blanc car j'osais pas être exigeante vu qu'elle m'aidait gratuitement. Déjà que j'étais juste trop gênée quand je lui ai demandé de repasser en n&b car son choix de couleur était trop flashy (et donc cliché) alors lui demander un truc bien compliqué.... Je suis vraiment reconnaissante de l'aide qu'elle m'a apporté. Ce n'est pas tout le monde qui l'aurait fait.

Sinon, l'idéal au niveau des couleurs auraient été un ton plus sombre (un peu comme la bannière du site). Un mélange de décalé (via les mascottes qui se poursuivent) et de trash.

Pour l'avatar, bah c'est celui que j'ai actuellement ^^ Ou bien ma mascotte surprise sur le trône, une 3DS à la main. Mais j'ai eu cette idée assez récemment.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes