Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dites, j'ai craqué sur ce gilet. Sauf que ni sur le net ni dans le magasin de ma ville il n'est à ma taille (44). J'ai bien essayé la taille en dessous, mais ça ne va pas...
D'après les vendeuses, il fait bien partit de l'ancienne collection et ne serra plus dispo :errf:
Mais ce n'est pas une raison pour désespérer, j'en ai vu de très jolis dans la nouvelle collection, seulement, ils étaient souvent dans des coloris plus foncés et plus courts. J'ai fait d'autres boutiques mais je n'ai rien vu de ressemblant niveau coloris et coupe... Il va peut-être y avoir une autre Madmoizelle prête à te céder le sien, qui sait ? Sinon, faut sortir la machine à coudre... :rotate:
Yep :biggrin: Moi j'en ai vu à MIM, en vitrine Après, savoir si ils sont tjrs d'actualité là-bas, Je ne sais pas, mais je pense :wink: Sinon tu en as à H&M il me semble... Bisouss
J'ai acheté le mien en jean à F?M (Fame). Et un noir à Vantage. Jpense que tu peux en trouver dans les petites boutiques de ta ville ou alors à Zara, Mango, H&M...
Oups désolé pour ma mauvaise réponse... Tu aurais pu le trouver dans un magasin promod mais je crois que c'est une ancienne collection, mais tu peux le trouver (avec chance) sur un site de vente comme ebay ou pendant les soldes à promod.