Lady Vaudou;2686113 a dit :Je cherche des recettes de soupes à la tomate, vous en connaissez ?
Je cherche pareil. J'avais un liens mais je le retrouve pas.
Si jamais je le retrouve je post ici
Lady Vaudou;2686113 a dit :Je cherche des recettes de soupes à la tomate, vous en connaissez ?
onnecia;2699482 a dit :Je suis en période j'ai envi de cuisiner mais pas les recettes pour.
Dans ma petite tête j'avais envi de faire les supers nouilles chinoises que beaucoup ont mangé, avec du boeuf ou du poulet et une sauce un peu sucré et des légumes, mais je ne sais pas quoi taper sur marmiton pour trouver, quelqu'un aurait il une petite recette?
et j'ai une furieuse envi de canneloni aussi tiens.
Faut que j'arrete de manger moi....
MatChou;2699750 a dit :Ce que tu cherches, ça s'appelle des nouilles sautées, ou nouilles aux oeufs;
Ici pour une recette au poulet !
Lissia;2732579 a dit :J'ai fait une fondue savoyarde hier et du coup il me reste pas mal de morceaux de pain, du coup je cherche une recette pour éviter de le balancer, mis à part le pain perdu ?
merci
Chustine;2785801 a dit :Salut les filles ! J'aurais besoins d'un conseil....
Cette année j'ai entrepris de faire LA fameuse buche de Noël ! Sauf que petit hic... Je n'en ai JAMAIS réalisée... Je n'aime absolument pas les buches au beurre... (crème beurre, crème fraiche...) donc j'aimerais bien là faire au mascarpone. Sauf que je ne trouve pas vraiment de recette qui me plais, et elles sont toutes plus ou moins différentes ! Par exemple j'ai du mal à comprendre pourquoi certaines filles rajoutes des jaune d’œuf dans le mascarpone... pour le figer ? rendre la crème plus épaisse ? c'est obligatoire ?
J'ai fais la recette dans ma tête... Donc je vais vous l'écrire !
Donc pour 6 personnes :
Pour le biscuit 4 œufs - 125 g de sucre - 125 g de farine - bicarbonate de soude ( oui ? ) - cannelle
Pour la ganache chocolat, 250 g de mascarpone, marmelade d'orange, zeste d'orange,
Quand le biscuit est cuit, je l'imbibe d'Amaretto, je place une couche de chocolat (fondus). Je mélange le mascarpone avec un peu de sucre, des zestes d'orange, de la marmelade. (ce serais mieux de mettre des œufs avec ? sans la crème risque de couler ? )
et pour la garniture, mascarpone zeste d"orange et saupoudrer de chocolat en poudre.....
J'aimerais vraiment un avis, je vous en serais éternellement reconnaissante Merciiii !