recherche de recette

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Daïna;963177 a dit :
Citronade: le cheesecake rapide c'est pas moi qui l'ai fait, ça date d'avant que j'aide à Cuisinegirls.. Mais tous les cheesecake que j'ai fait étaient avec cuisson, et etaient plutot réussis ! Ca depend des formages que tu mets, du temps de cuisson. Selon les dosages des fromages, tu obtiendra quelque chose de plus ou moins sec. Par ex., le fromage blanc va rendre le cheesecake plus humide, le Philadelphia plus fondant mais moins humide... y'a vraiment beaucoup de possibilités.

Ah et puisque tu n'aimes pas trop les fruits, dans le Cheesecake aux fruits rouges les fruits ne se sentent que sur la couche du milieu, il suffit de les omettre de la recette et de mettre un peu d'extrait de vanille, par exemple, dans la pate aux fromages.
Et ah tiens, j'pense qu'un cheesecake avec de la creme de marron ça devrait pouvoir se faire ... (J'en avais vu avec de la creme de spéculos -qui se trouve qu'en belgique je crois-, des oréos...)

Ah oui j'ai oublié de dire que j'avais utilisé de la ricotta (du?) pour mon cheesecake, et vu que j'en avais pas assez j'ai complété avec du fromage blanc à la vanille (des yaourt...). J'aimerais bien tester avec du philadelphia vu qu'apparemment c'est génial, mais j'en trouve pas donc bon, je fais avec les moyens de la France :P

Si je mets pas les fruits, il faut pas que change les doses d'ingrédients ?
(euh par contre, cheesecake+creme de marron je crois que je fais une overdose là ^^)
 
A

AnonymousUser

Guest
Estella;963965 a dit :
Oui, je pense que je vais en faire un, ça utilisera un ou deux citrons déjà. Quelle idée j'ai eu d'en avoir acheté tant !!

tu peux faire de la mousse au citron et aussi du lemon curd ça change et avec des crêpes c'est :domokun:
 
A

AnonymousUser

Guest
Avis aux madz qui ont déjà été au canada ou aux US et qui connaissent le boston cream!
J'en mangeais tout le temps chez tim horton (sorte de starbucks canadien), c'est une espèce de donuts mais sans le trou au milieu, un beignet quoi finalement...il a un glaçage au chocolat dessus (comme sur les éclairs) et à l'intérieur la fameuse boston cream (ça ressemble de la crème patissière..)

donc voilà comme y'a pas de tim horton en france j'aimerais le refaire moi-même mais je sais pas du tout comment m'y prendre.....
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;967166 a dit :
J'ai acheté un brie un peu trop fait, alors au lieu de le jeter je cherche une recette pour l'accommoder. Des idées ?


Tu peux essayer de le faire griller au four, comme un camembert... mais je ne sais pas si ça sera bon ...
 
A

AnonymousUser

Guest
alors c'est tout con mais je recherche comment on fait des sushis..?
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Justement, aucune idée... Une amie m'a invité à dîner, elle fait des rouleaux de printemps et elle m'a demandé d'apporter quelque chose pour manger avec.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Constanz;972588 a dit :
Justement, aucune idée... Une amie m'a invité à dîner, elle fait des rouleaux de printemps et elle m'a demandé d'apporter quelque chose pour manger avec.

Pourquoi pas des nouilles sautées avec des poivrons, des germes de soja et des crevette ??
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Je cherche une bonne recette pour faire des muffins salés (juste la pâte, je sais ce que je vais mettre dedans) ...
 
A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;972597 a dit :
Pourquoi pas des nouilles sautées avec des poivrons, des germes de soja et des crevette ??

Les poivrons, c'est pas du tout de saison, mais c'est vrai que ça peut être sympa, mais à partir d'aout alors.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes