Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai acheté il y a quelques mois des bottes de motarde, sur la Redoute. Elles correspondraient à ce que tu recherches, sauf qu'elles ne sont pas en cuir, enfin je pense pas. Je les avais payées 40 euros. Je les trouve plus sur le site arf.
En effet il éxiste des bottes dans le style que tu recherches chez Mim pour 29.90e.
Bon evidemment faut pas s'attendre à une qualité extraordinnaire pour ce prix la mais elle sont vraiment sympas de visu :
Moi j'ai des Motardes de chez Bata , elles sont en cuir mais c'est plus dans un côté "daim" quoi . Puis elles n'existent pas en en noires... moi je les ai prises en Taupes , elles existent en beige et en marron aussi . Sinon y'a cela aussi chez Bata : là .
Bonnes recherches
de toute celles que tu as montrées, je préfère celles de Palladium.
Sinon, moi j'ai acheté ce genre là mais en légèrement plus féminin (moins mastoc) chez Chausséa l'an dernier, en cuir noir. Et ils faisaient les mêmes chez Besson.
Chez Chausséa, elles n'y sont plus cette année mais essaie d'aller voir chez Besson si tu en as un près de chez toi. Il y a beaucoup de chaussures de ce type
Bon courage
Où en es tu alors dans ton choix?
Sinon si tu as la possibilité d'essayer en vrai, sache que y a des chaussures de ce style chez André!
Bonne trouvaille