Recherche gynécologue Paris

21 Août 2012
30
63
1 574
Dijon
Hello! Je me permets de venir vous remercier pour cette recommandation et vous donner mon avis @MissMarguerite et @didinebdx
Je recherchais un gynéco et ce matin je suis tombée sur vos posts. J'ai donc pris un rendez vous pour ce soir même, et je vous recommande donc chaudement ce cabinet :) Accueil super, c'était mon 1er rdv gynéco et elle a été adorable, très pro, très gentille, elle prenait le temps d'expliquer tout ce qu'elle faisait et n'émettait aucun jugement sur ce que je lui racontais... Bref, moi qui cherchais un médecin généraliste + un gynéco sur Paris, je pense l'avoir trouvé!
Pour la petite précision, j'étais avec le Dr Parment :)

18 Septembre 2013
598
2 403
4 874
Paris
Hey ! J'ai eu mon rdv à Ipso avec le Dr Roze... Un peu de retard du fait de la formation d'un nouveau doc' mais le Dr Roze était adorable, a calmer mes paniques et a pris le temps de répondre à toutes mes questions. Vraiment soulager d'une "expérience" qui me stressé diablement !

Donc je recommande à toutes !

ps : Même la secretaire était adorable en me demandant après mon rendez vous si ça allait mieux car elle me sentait "un peu stressée". Choupi :)

• Big up !
Réactions : _Charlie_
S

Sticbaou

Guest
Bonjour tout le monde. Premier message sur le forum (ça fait un petit moment que je me dis qu'il faut que je me lance).
@Utopiak ou d'autres personnes qui auraient pris rdv chez la sage-femme située à Tolbiac, pouvez-vous m'envoyer ses coordonnées ? Merci beaucoup :fleur:

27 Octobre 2015
1
0
2
34
J'aurais aimé tomber sur ce forum plus tôt, car j'ai choisi une gynécologue au hasard et je dois dire que je suis plutôt mal tombée... D'où mon envie de partager mon ressenti avec vous !

J'ai emménagé à Paris il y a peu et je cherchais une gynécologue conventionnée secteur 1, et j'ai eu beaucoup de mal à en trouver une acceptant de nouvelles patientes ! J'ai finalement pu obtenir un RDV très rapidement avec le Dr. Aissaoui dans le 15ème.

Verdict: désagréable, froide et expéditive.

Par ailleurs, elle ne prend ni la carte vitale ni la carte bancaire. Elle n'avait plus de feuille de soin lors de ma consultation et m'avait dit qu'elle m'en enverrait une par courrier la semaine suivante. Ce n'est que 2 mois plus tard et après 8 coups de téléphone (le dernier menaçant de faire un signalement à la sécurité sociale) que j'ai fini par la recevoir....... et les informations indiquées dessus sont complètement fausses...

Qui plus est, elle n'est pas compétente, j'en ai parlé avec ma mère, qui est elle-même gynécologue, qui m'a dit de ne plus jamais retourner chez elle. Le résultat de mon frottis indique "absence de cellules endocervicales", ce qui signifie que le frottis a été mal réalisé car il n'a pas balayé tout le col de l'utérus. Impossible donc de dépister un cancer du col de l'utérus...

Bonjour~ j'ai pas trop le courage de relire les messages je m'excuse d'avance du coup.
Bon est-ce que quelqu'un connaîtrais un/e gynécologue dans le 13eme qui soit abordable et qui accepte de poser des sterilets sur des nulliparts?
C'est mon premier vrai message sur le forum et je vois pas ou demander a part ici.
Merci d'avance :caprice:

U

Utopiak

Guest
Répondu en MP. Je pense qu'elle va pouvoir ns proposer un tarif de groupe bientôt :cretin:

5 Juin 2013
67
30
169
Salut les filles,
Suite aux nombreux retours positifs concernant le cabinet ipso j'ai moi aussi pris rdv via leur site. Ils sont vraiment rapides !
Merci pour l'info :happy:

14 Mai 2013
207
335
454
Ce topic me sauve la vie les filles, vous pouvez pas savoir !
Je débarque à Paris et ne sachant pas comment m'y prendre, j'ai pris une gynéco un peu par hasard ; j'ai cherché une près de chez moi dans la liste du site gy&co qui n'avait que des bons retours mais moi, je ne me suis pas du tout sentie à l'aise.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup, je pense que je vais prendre rendez-vous au centre médical, ça me paraît une bonne solution vu vos retours positifs :fleur:

Dernière édition :
25 Juillet 2014
17
181
1 089
30
Coucou!
Je cherche aussi une gynéco, mais pas à Paris même, plutôt dans le Val de Marne.(j'ai pas vu d'adresse dans ce coin) Si quelqu'un a une adresse, je suis preneuse, la mienne m'a donné envie de fuir à toutes jambes la dernière fois x_x
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon je prendrai une des adresses que j'ai vue à Paris, mais j'avoue que si je peux éviter les 2h aller-retour juste pour le plaisir.... ^-^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes