J'aurais aimé tomber sur ce forum plus tôt, car j'ai choisi une gynécologue au hasard et je dois dire que je suis plutôt mal tombée... D'où mon envie de partager mon ressenti avec vous !
J'ai emménagé à Paris il y a peu et je cherchais une gynécologue conventionnée secteur 1, et j'ai eu beaucoup de mal à en trouver une acceptant de nouvelles patientes ! J'ai finalement pu obtenir un RDV très rapidement avec le Dr. Aissaoui dans le 15ème.
Verdict: désagréable, froide et expéditive.
Par ailleurs, elle ne prend ni la carte vitale ni la carte bancaire. Elle n'avait plus de feuille de soin lors de ma consultation et m'avait dit qu'elle m'en enverrait une par courrier la semaine suivante. Ce n'est que 2 mois plus tard et après 8 coups de téléphone (le dernier menaçant de faire un signalement à la sécurité sociale) que j'ai fini par la recevoir....... et les informations indiquées dessus sont complètement fausses...
Qui plus est, elle n'est pas compétente, j'en ai parlé avec ma mère, qui est elle-même gynécologue, qui m'a dit de ne plus jamais retourner chez elle. Le résultat de mon frottis indique "absence de cellules endocervicales", ce qui signifie que le frottis a été mal réalisé car il n'a pas balayé tout le col de l'utérus. Impossible donc de dépister un cancer du col de l'utérus...