Oh, moi ça m'intéresse, juste, tu as un délai d'attente de combien de temps ?@afterhappyhour elle est en congé mater
Bon moi j'ai pris rdv avec une gyny à Montparnasse si ça intéresse quelqu'un (je n'ai pas encore eu mon rdv) elle es sur la liste des gynéco féministes de secteur 1(donc moins cher je crois) et pose le DUI aux Nullipare, est gayfriendly, polyfriendly,fatfriendly etc
Merci de ta réponse rapide ! Oh, c'est surtout son nom qui m'intéresse, pas tant les infos la concernant. On va dire que je fais confiance à Fouinette, la description porte à croire que cette gynéco c'est vraiment le top, et qui plus est, elle est dans mon quartier...! En l'occurrence, il ne s'agit pas d'une prescription de pilule, davantage d'un check-up, mais ça urge un peu. D'où mes messages de détresse !
Hello
Je vais depuis peu chez une sage-femme basée à Tolbiac. Elle est vraiment super : je l'avais consulté pour qu'elle me repose un DIU (le 1er s'étant fait la malle) et je n'ai vraiment rien senti lors de la pose ! Si ça vous intéresse, MP moi