Recherche gynécologue Paris

29 Mai 2013
273
791
2 254
linktr.ee
charlie;4931645 a dit :
fouinette;3923875 a dit :
EDIT : je suis désolée, j'enlève mon message car je reçois plein plein de demandes ! J'ai peur que les Madz saturent le carnet de rdv de ma gynéco haha

euki;4011287 a dit :
Bilan des courses :
- pour un suivi gynéco classique, je vous conseille celle du 20ème ! (info pour les lesbiennes : une copine à moi qui est lesbienne est allée la voir, et elle l'a beaucoup apprécié, pas de malaise, pas de questions déplacées, bref, elle la recommande :)  )
- pour la pose du stérilet, je vous conseille la médecin généraliste (qui est dans le 5ème)

(et les deux sont conventionnés secteur 1 ;) ;)

N'hésitez pas à poser des questions si vous le souhaitez :)

Je suis à la recherche d'une gyneco, si possible vers le 16e/15e, mais peu importe je suis prête à traverser paris s'il le faut ! Je suis un peu flippée à l'idée d'aller voir une gyneco, je n'y suis allée qu'une fois, c'était juste pour une prescription de pillule, tout s'etait bien passé, mais ça fait un moment et ce n'était pas à paris donc je ne peux pas retourner la voir.
Je cherche une femme qui soit douce et à l'écoute, sans trop d'apriori, (rien de très surprenant) et surtout qui puisse me donner un rdv assez rapidement (et de préférence conventionnée secteur 1 !)
Du coup j'ai parcouru tout le topic, les réponses datent un peu, mais @Euki je voulait te demander les coordonnées de celle du 20eme, et @Fouinette tu avais retiré ton message, est-ce que tu pense que depuis le temps, peut être que tu as eu moins de demande et tu pourrai retransmettre les coordonnées de ta gyneco ?
Merci :fleur:

Hello

je recherche également le même type de gynéco que Charlie, mais plutôt dans le 14e/15e arrondissement si possible. J'ai eu de mauvaises expériences avec la précédente et j'aimerais en changer.
Merci :)

14 Octobre 2014
1
0
52
Coucou medmoizelles! Je viens de m inscrire dans le forum et moi aussi je cherche un bon gyneco (de preference femme) qui prenne un peu de temps pour ses patientes et qui ne demande pas plus que 50euros environ la consultation. Possible??! J habite dans le 5eme mais peu importe, je peux me deplacer. Vu que le sujet a ete relance' recemment je m adresse surtout a @lilianea: as-tu recu des reponses a ce propos que tu pourrais partager avec moi? ;-) merci pour vos reponses, j ai besoin de consulter au plus vite!!

16 Juillet 2014
2
0
1 552
Hello les Madz,

comme tout le monde ici je suis aussi à la recherche d'un gynéco sur Paris (11eme ou 12eme), de préférence conventionné secteur 1, et qui (oui je crois au père noël :)) pourrait me retirer mon implant !

Merci de votre aide :)

27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
Same shit here ... J'ai commencé la pilule il y a peu mais en voyant le médecin (je suis sous leeloGé) mais il serait temps que j'aille (pour la première fois) chez un gynéco (j'ai 24 ans, il serait temps). J'ai fait des recherches sur Twitter, il semble qu'on peut aussi consulter des sage-femmes, ou tenter les centres de santé, mais les délais sont trop fous ! Et ceux ayant des délais assez courts tournent autour de 80 à 100 € la consult' (ça fait cher la plaquette de pilule).

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Pour les fauchées : le planning familial et les PMI offrent des consultations gynécos/contraception
Perso je suis allée au PF de Masséna dans le 13e, ils sont très bien :)

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@MacadamCowboy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'avais eu la consult' dans la semaine (attention atelier contraception "obligatoire" avant la consult prévoir la 1/2 journée : la bénévole présente TOUS les moyens de contraception, les fait toucher, tu poses des questions). et la pose de DIU au début du cycle suivant (soit 1 semaine après la consult :) )
En plus ils ne font payer que la part que tu dois payer, en tout j'ai déboursé genre 5€ la consult' et 35€ la pose du DIU.
C'est ultra conventionné (prendre sa carte vitale) + militant pour le droit des femmes.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lady Macbeth
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
@Aleyina , merci beaucoup ! J'essaierai d'avoir un rdv dans un début de semaine (je suis en ce moment à la recherche de mon alternance, du coup je suis - malheureusement - libre assez souvent). En tout cas merci encore ! Je vais les appeler dès lundi :free:

5 Novembre 2014
1
0
52
37
Paris
Petite nouvelle ici, j'ai enfin passé le cap de l'inscription et désormais du premier post ! Je suis aussi à la recherche d'un(e) gynéco de préférence dans le 19e, 11e, 17e ou 20e, merci beaucoup aux bonnes âmes qui pourront m'aider !

27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
@MacadamCowboy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En tout cas merci ! J'y suis allée cet aprem. Bonne ambiance, et rapidité. J'ai mon implant de posé (reste plus qu'à voir si mon corps en veut bien ahaha). Et j'ai rien payé du tout, je leur expliqué que j'étais short niveau argent ces temps ci et j'ai eu droit à la gratuité.

20 Février 2011
289
185
4 784
Paris
weareparadox.wordpress.com
Hello tout le monde,

Je suis (un peu) dans le même cas je suis à la recherche d'une gyneco (je n'arrive pas à passer le cap de m'adresser à un homme) qui fait des poses de DIU dans mon coin de Paris (12e,11e 20e) et qui soit un minimum douce et compétente. Par contre de mon côté je peux conseiller par mp une gyneco vraiment au top dans le 17e, moi je cherche quelqu'un d'autre car traverser Paris pour chaque consultation commence à être fatiguant... Merci d'avance :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes