je suis de rennes et pour les vanessa bruno tu vas en trouvé dans le magasin appeler :
IRIS , c'est une boutique ds la rue qui te mene du magasin OUTRE MESURE( magasin de chaussure ) au gaumont , à coté de pronuptia ( le magasin de robe de mariée trop moche ;p ) ! tu peux pas louper c'est une boutique verte pomme !!
Sinon tu peux trouvé des sac sympa
chez savinel , rue le bastard !!
les vanessa bruno , sont sublime mais assez fragile sur les sequin mais il sont stylé !! et sinon je te conseille le temple du sac et des accessoire : le magasin de dépot vente( ya des sac neuf qu'elle ramène de paris et des sac utilisé deu fois mais très bien ) :
confidentiel !! la jeune femme qui s'en occupe est une perle en matière de conseille
. Je collectionne les sac grâce à ses précieux conseil !!
cette boutique se trouve dans le vieux rennes , tu prends la rue du chapitre ( tu peux la prendre a coté de l'arrière du gaumont ! ) et tu suit jusqu'à arrivé a une petite rue sur ta droite et tu longe la cathédrale ... Et tu pourra pas louper
c'est l'un des seul !!
j'ai trouvé un esprit birkin ( hermes) pr 100? !! et aussi un sac assez stylé et unique quelle achète a paris pr 60? !
jespere que tu trouveras ton bonheur !!
tiens moi au courant
bisous