Suisse Recherches de logements

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bonjour à toutes ! :hello:

Mon copain et moi, d'ici 3/4 ans, on viendra certainement habiter à Zürich car c'est une vrai fourmilière d'offres de job pour le travail que mon copain exerce.
D'ici là, on aimerait pouvoir partir en vacances là-bas pour découvrir la ville mais on sait que la vie y est chère et rien qu'au niveau du prix des hôtels "bon marché", on s'y retrouve pas....
Auriez-vous des bons plans à partager avec moi ?
Peut-être que certaines d'entre vous y vivent et pourraient nous accueillir en couchsurfing ? :d

Merci d'avance et bises !
 
F

fia-sco

Guest
:hello: Avis au madz suisses :

Je débute l'université à la rentrée 2014 et je suis en pleine recherche de logement. On le sait tous, à Genève c'est pas facile facile de trouver un logement pas trop mal, pas trop cher, plutôt bien situé.. C'est pourquoi je viens quémander un peu d'aide, on sait jamais :cretin:

Je recherche soit un petit studio soit une colocation à 2/3 personnes libre dès mi septembre. (ou avant^^)
Je fais aussi des recherches en parallèles sur anibis, etc... mais je voulais savoir si certaines d'entre vous auraient des pistons, si vous connaissiez des personnes qui loue un appart, une coloc ou si vous même vous chercher quelqu'un ;)

Merciiii :d
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Si j'entends quelque chose je te tiens au courant!

Est-ce que tu as regardé sur le site de petites annonces de l'uni (si tel site il y a)? Pour les colocations les gens mettent peut-être plus là pour être sûrs de tomber sur des étudiants :)
 
15 Mai 2014
18
57
164
Je ne sais pas si ta recherche est encore d'actualité, mais j'étudie à Genève donc je connais le combat !
Sur le site de l'UNIGE (je suppose que c'est ton uni:paillettes:) il y a aussi sur le portail quand tu te connectes une liste de gens qui proposent des chambres/apparts, perso c'est comme ça que j'ai trouvé l'an dernier ! si t'as besoin d'autres conseils hésite pas :)
 
Dernière édition :
30 Août 2010
9
32
4 674
genève
Bonsoir tout le monde,

Voilà, je viens de commencer à bosser à Genève et je cherche une colocation pour me loger.
Je suis quelqu'un de plutôt calme et organisée. J'ai déjà fait de la colocation et cela s'était très bien passée (je ne suis pas d'un naturel compliqué de toutes façons).
J'aime beaucoup le dessin et les loisirs créatifs divers et variés (de la couture par ici, de la déco par là...). Je fais aussi pas mal de sport, l'équitation étant mon favori.
Au niveau de la coloc, je ne suis pas compliquée, meublée ou non, localisation plutôt centrale mais ça reste à voir, garçons, filles...
J'aurais aimé un petit coup de pouce si c'est possible (astuces pour chercher, contacts...).:top:

A bientot
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Hello !
Je viens squatter votre beau pays pendant 3 semaines, et j'en appelle à la solidarité légendaire des madmoizelles ! Je serais assez loin de Genève pendant tout mon séjour, mais je prends l'avion pour rentrer en France un dimanche matin (22mars) à 7h, du coup je cherche un hébergement pour la nuit du samedi (j'arriverai le samedi 21 mars probablement dans l'après-midi, pour repartir très très tôt vu que la fin de l'embarquement est à 6h30...)

Si l'une d'entre vous a un canapé que je pourrais squatter pour quelques heures, ça m'aiderai beaucoup :cretin:
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je t'aurais volontiers accueillie si j'avais toujours mon appartement à Lausanne (ça aurait été mieux que rien) mais maintenant je suis bien trop loin de Genève :/

Tu vas où en Suisse?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes