Réductions et Bons plans : Beauté.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Annelise;2082351 a dit :
(parashop c'est une chaine de parapharmacie ^^)

En ce moment sur le site leanature.com y'a pas mal de cosméto en promo... des masques autour de 2/3?, démaquillants, gel nettoyant, crème de jour/nuit... tout est plus ou moins naturel, y'a du bio et c'est vraiment des bons produits :)

Minose, sur allcosmetic machin, des filles eu des prob avec du faux MAC, fais gaffe :s

Argh, j'espère que ce ne sera pas le cas x_x. Mais vu que c'est déjà du make-up "cheap", peut-être qu'il n'y aura pas de faux produits SMH... Affaire à suivre.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
BlackBelladone;2083083 a dit :
J'avais une question à te poser sur ce site minose... est-ce que tu peux me dire de combien sont les frais de port s'il te plaît :) ?

Je me permets de répondre, je pense que c'est au poids. Pour info, je viens de remplir un panier à 55$, ensuite j'ai eu le choix entre deux FDP, et les moins chers reviennent à 22$. ;)

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
En ce moment sur le site d'Yves Rocher, pour fêter les dix ans (il me semble) de la création du site, pleins de produits à 2, 3, 4 ou 5 euros, comme des gels douches, des baumes à lèves, du maquillage, des masques ...

27 Juin 2008
542
172
3 764
Sur Yves Rocher, jusqu'à demain, avec le code JOURNEE, un mascara offert des 10 euros d'achat!

A

AnonymousUser

Guest
Sur ASOS, en ce moment, livraison gratuite et -20% (même sur le rayon Beauté :winky:) avec le code ASOSBEMAG.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Fire;2085465 a dit :
Moins 20% chez Sephora avec le code EXCLU5L !

J'me demandais, y'a moyen d'avoir la réduc en magasin ? Non parce que bon, une réduc sur le site Internet ils sont bien mignons, mais on paye la livraison :stare:.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
En ce moment chez Lush : ramenez 5 pots vides (gelée de douche, tube de parfum solide, ou pot noir classique) et repartez avec, non pas 1 comme habituellement, mais 2 masques frais! Soit une économie de + ou - 20€.

Je n'ai qu'un seul petit pot moi... Et il est même pas vide.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Wayzea;2101972 a dit :
En ce moment chez Lush : ramenez 5 pots vides (gelée de douche, tube de parfum solide, ou pot noir classique) et repartez avec, non pas 1 comme habituellement, mais 2 masques frais! Soit une économie de + ou - 20€.

Et si tu transvases dans des tupperwares / pots hermétiques :shifty: ? Je sais, c'est pas bien de tricher :cretin: Enfin, technique qui s'applique avec minimum 5 pots du coup.

1 Mars 2009
144
29
1 589
TALECE
Wayzea;2101972 a dit :
En ce moment chez Lush : ramenez 5 pots vides (gelée de douche, tube de parfum solide, ou pot noir classique) et repartez avec, non pas 1 comme habituellement, mais 2 masques frais! Soit une économie de + ou - 20?.

C'est vrai??
Justement j'ai 5 pots mais j'avais la flemme de les rapporter, je suis sacrément remotiver là!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes