Leech;2104548 a dit :Je sais pas si tout le monde va voir l'article alors hop hop hop, bon plan Estee Lauder !
slugvomiting;2104595 a dit :Malheureusement non, à moins d'avoir un coupon à imprimer où ya écrit " valable en magasin ".
Leech;2104980 a dit :Je poste ici pour que ce soit plus visible mais c'est un peu en réponse à l'article sur Gemology.
J'avais vu qu'une Madmoizelle avait demandé des échantillons, alors j'ai fais pareil . Après m'être inscrite, je suis allée dans contact et j'ai fais un message tout sympa en demandant si je pouvais avoir des échantillons pour tester. En précisant mon type de peaux, mes problèmes et sans oublier le plus important : mon adresse !
J'ai eu une réponse hyper rapide :o ! Et ils vont m'envoyer en échantillon : Crème Rubis, Concenté Malachite et Perle de Tendresse ! Rien que ça !!!
Youhou, c'est le fête !
Edit : je viens de vérifier. Message envoyé à 12h51, réponse 13h15 ! . Maintenant on va voir combien de temps ça met à arriver.
Myn;2105114 a dit :Je vais essayer tiens! Parce que j'ai seulement cliqué sur "Demander des échantillons" où j'ai mis mon adresse mais ça fait peut-être 2 semaines et j'ai toujours rien.
Jixels;2105131 a dit :Du coup je leur ai envoyé un mail aussi (bêêêê)
Myn;2105114 a dit :Je vais essayer tiens! Parce que j'ai seulement cliqué sur "Demander des échantillons" où j'ai mis mon adresse mais ça fait peut-être 2 semaines et j'ai toujours rien.