Leech;1975614 a dit :Pour les Angevines intéressées, dans les 2 Sephora du centre-ville (donc tous sauf celui d'Espace Anjou) il y a des blacks palettes d'Urban Decay (un peu cachées, genre tout en bas des trucs de soldes mais bon).
Treize;1992692 a dit :Sur les forums du site Beauté-test, ils ont une section Ventes/Troc et parfois on trouve de sacrés affaires à faire. Pour celles qui ont raté les OPI soldés chez Sephora, j'ai vu une annonce pour le Bling Dynasty et le Jade is the new Black pour 4?10, tous les deux neufs. Bon après faut payer les frais de port ...
Dolly Wood;1993200 a dit :Ho cool ? Où ça donc ? Je ne suis pas familière du tout de ce site et je fouille sans trouver tellement j'suis nulle !
Treize;1993204 a dit :
Il fallait bien que j'entraine quelqu'un dans ma déchéance ahah .Dolly Wood;1993342 a dit :Hé bah j'te remercie pas, me voilà inscrite et je sens que ça va causer ma perte Mais c'est cool, j'suis encore un peu perdue dans les méandres du forums mais ça fourmille de bon plans tout ça j'ai l'impression !
Joan;1993668 a dit :Pour les parisiennes,vous connaissez un Sephora qui solde bien ? Je suis allée à celui de Rivoli et à part les coffrets autobronzant,j'ai pas trouvé grand chose de soldé ! J'ai notamment vu sur le forum, des filles qui avaient trouvés le bain dissolvant à 2? et quelques,des palettes fap à 2? ...