Le FDT Healthy Mix de Bourgeois est à 9,90 euro chez Leclerc , au lieu de 14.50 dans les autres grandes surfaces ou parfumeries .. J'ai du mal à comprendre cette importante différence de prix , mais c'est plutôt tant mieux ...
Mar-yOn;2002188 a dit :Bon plan sur le site The Body Shop : Si vous vous inscrivez à la newsletter & que c'est votre première commande -50% sur toute votre commande
Mar-yOn;2002216 a dit :Oui ça ce déduit automatiquement, il faut inscrire ton adresse mail en bas a droite de la page d'accueil du site, après tu valide avec l'email qu'ils t'envoient, tu crée ton compte & tu commande
Par contre je ne sais absolument pas si c'est compatible avec d'autre code de réduction.. surement puisque là c'est 'automatique'
Myn;2003442 a dit :Ça marche pas chez moi mais j'ai lu que c'était pas compatible avec les soldes. Enfin même en mettant un produit non soldé dans mon panier, au moment de passer ma commande j'ai pas les -50%.
Jixels;2003454 a dit :Si si ça fonctionne sur tous les produits, mais il faut insister. J'ai dû me déconnecter 2/3 fois et revalider mon inscription à la newsletter pour que ça fonctionne. Et je crois qu'il faut aller faire un tour dans le panier, puis retourner voir les produits, et retourner voir dans le panier. Et la réduction se fait tout en bas.
(comme tu peux le deviner, j'ai passé 30 minutes à m'exciter pour que ça fonctionne, je suis un brin monomaniaque parfois ).
Myn;2003482 a dit :Merci!
Mais là ça me fait un truc bizarre. J'ai revalidé mon inscription à la newsletter et j'ai bien une réduction mais pas de -50% : sur 25.50? j'ai -8.75?. Wtf?
Jixels;2003505 a dit :-8.75 s'affiche où ? Si c'est dans la colonne de droite, à côté de l'article et entre deux prix, c'est parce que c'est un produit soldé à la base.
La réduction de 50% elle s'affiche tout en bas (à côté de "si vous avez la carte vous bénéficiez de 10% blabla").