Myn;2003507 a dit :Oui ça s'affiche bien après le sous total, dans "Réductions". C'est bizarre, je suis maudite!
C'est bien possible, pauvre de toi !
Tente avec une autre adresse mail sinon...
Myn;2003507 a dit :Oui ça s'affiche bien après le sous total, dans "Réductions". C'est bizarre, je suis maudite!
Aerith;2004375 a dit :Est-ce que l'une d'entre vous à profiter de l'offre Pimkie: 15? de réduction pour 50? d'achat pour la première commande??
Parce que visiblement, ça se fait automatiquement mais chez moi ça ne marche pas, je n'ai aucune réduction jusqu'au paiement et le service client ne répond pas à mon mail!
Oups, je viens de réaliser que je me suis trompée de topic! Merci de ta réponse mais cette offre s'affiche quand je valide mon panier donc j'imagine qu'elle est toujours d'actualité? Ou que le webmaster est un gros naze?? Pas de code en vue en tout cas!Jixels;2004425 a dit :J'avais eu cette promo mais c'était il y a longtemps, et je devais mettre un code genre "bienvenue" ou "welcome". Mais bon ça a peut-être changé depuis (et le service client pimkie est le plus pourrie de France je crois...).
.Ainsel.;2005503 a dit :Je n'arrive pas à profiter de la réduction the body shop (produits soldés et pas soldés). J'ai essayé deux adresses mails différentes, connexion/deconnexion, aller voir les produits puis retourner au panier mais rien n'y fait... Quelqu'un pour m'aider?
Edit; vu aux galeries Lafayette aujourd'hui. Pour l'achat d'un fond de teint healthy mix, un anti cerne healthy mix offert.
Alecto;2007541 a dit :J'arrive pas à profiter de l'offre Body Shop, je suis désespérée ! Même en recliquant sur le mail (qui n'est pas une confirmation, juste un "merci de votre inscription")
Alecto;2007593 a dit :Désolée je suis un peu boulette : c'est bien en bas qu'il faut mettre son adresse mail ?
Même en ayant recommencé deux fois, cliqué recliqué et tout, rien
Mais merci