Règle n°1 de madmoiZelle.com : parlez de madmoiZelle.com !

P

petrouchka-2

Guest
Je promet que plus aucun chiot ne mourra par ma faute. ;)

Sérieusement, je comprends le problème que certaines mad peuvent avoir quand à l'extension du site sauf que faut savoir : on préfère garder notre bulle et prendre le risque de perdre le mag à cause d'une concurrence trop forte ou pouvoir parler de Mad avec nos amies et continuer à pouvoir nous rendre sur un magazine féminin qui nous ressemble et qui est plus que de qualité ?
Perso, je choisis la deuxième option.
 
14 Juillet 2007
33
11
3 669
argenteuil
mllelouise.wordpress.com
Donc là je réalise que je n'ai jamais pensé à linker les articles qui me plaisent via twitter, comme quoi certaines évidences sont bonnes à dire.

Je ne fréquente pas les sites comme Be ou Grazzia pas plus que je ne lis leurs magazines papier, pour moi Mamoizelle c'est autre chose.
Et c'est mieux.

Longue vie à madmoizelle !
 
18 Janvier 2009
75
24
2 179
cannes
Je comprends le point de vue de ziggy, même si je suis inscrite depuis quelques temps mais que je ne poste pas beaucoup dans les forum je lit toujours les avis, les commentaires...la seule chose que je pourrais trouver inquiétante dans le fait que Madmoizelle devienne plus connu ce serait que le site change ou du moins que la population du site change (c'est comme pour tout, un truc est plus ou moins inconnu, puis devient populaire et on se dit "c'était mieux avant)
C'est ce que je me suis dit a la base, sauf que en y réfléchissant on part sur le principe qu'on est toutes des madmoizelles, et que les madmoizelles qui en parleront a leurs amies en parleront a des personnes qui leurs ressemble, qui s'identifieront au contenu du site et donc finiront peut être par s'inscrire, et les prochaines inscrites bien que "nouvelles" seront simplement des filles comme vous qui ont envie de rejoindre cette petite bulle qu'est Madmoizelle. Évidement certaines filles sont super actives sur les forums depuis un certain temps et ont trouver leur place mais je pense qu'il faut laisser leurs chance aux autres.
Je parle souvent du site a mes amies, je sais qu'elles le visite puisqu'on finit souvent par placer un "t"as vu sur madmoizelle" dans nos conversations, après je ne sais pas si elles sont inscrites, je ne leur ai pas donné mon pseudo parce que je n'aimerais pas forcement tomber dessus dans une conversation, j'aurais l'impression d'être moins "libre" (c'est bizarre je le conçoit).

Bon je ne sais pas si j'ai réussi a exprimer mon point de vue
correctement et si tout ça c'est compréhensible parce que c'est quand même un gros bazar ce commentaire, mais en tout cas je continuerais a parler de madmoizelle a mes amies parce que c'est un des rares sites féminin qui ne se prends pas la tête et qui ne nous prends jamais pour des dindes !
 
21 Août 2009
17
4
1 564
nages
dans le dernier numéro de glamour ils citent mad! c'est a propos du street style tout nu! voila qui va attirer les curieuses! et perso je vais continuer a en parler autour de moi! :Pom:
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Je vais vous commander un tas de stickers! Je les glisserai en douce dans les boîtes aux lettres de mon immeuble (même si d'un côté, j'aimerai garder le site privé). C'est un mal pour un bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'avais jamais pensé que quand j'envoie des vidéos ou des news vues sur madmoizelle à mes copines ou à ma soeur, j'omets souvent de mettre le lien vers le site (je prends souvent le lien youtube). Maintenant, je le ferai et sur mon blog aussi (même si je n'ai pas plus de 10 visites par jour, mais peut être que j'attirerai 1 ou 2 nouvelles lectrices^^).
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Ton article m'a fait sourire puisque je travaille (enfin je suis alternante) dans une agence web de référencement, donc c'est mon boulot de rendre populaires et visibles les sites sur le net ;)

Avant de faire ce travail je me rendais pas compte de l'importance de Google alors qu'il contrôle à 95 % internet. Les mises à jour de son algorithme sont redoutables puisque comme t'as pu le voir, un site peut vite voir ses résultats dégringoler. J'ai regardé votre page rank qui est de 5 c'est plutôt pas mal :)

Bref, concernant madmoizelle j'en parle beaucoup parce que je trouve que c'est un site qui mérite d'être connu ! Cette année dans ma petite promo j'en ai convertie quelques unes à venir s'inscrire et vu que je suis les 3/4 du temps connectée dessus à la fac même la gente masculine a aperçue le site :happy:. Certaines connaissent mon pseudo ça me dérange pas plus que ça, même si je poste souvent des choses personnelles que j'ai pas envie de divulguer, je sais qu'elles n'iront pas fouiner pour trouver mes posts.

Donc je continuerais à faire de la pub sans problème ;)
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Autant le forum reste mon espace autant les articles de Mads se retrouvent souvent linkés sur la boite mail de mon copain ... Malheureusement c'est bien le seul à qui je peux en faire profiter !
Mes potes ne sont que des potes masculins et surtout des vilains machos ! Bouh c'est mal !! Mais dès que je le pourrais je ferais tourner des articles de Mads (et pas le fofo) dans mes mails "pro" (je suis respo de ma mini promo) je vais encore en entendre des belles mais ils pourront pas s'empêcher de cliquer ! Et hop! des vues pour Madmoizelle
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
promis je ne mets plus jamais sur fb une vidéo directement en youtube si je l'ai trouvé sur mad ou folle à linker ^^" Pour parler de mad je ne sais pas comment faire plus, tous mes potes savent que j'y suis, et pour l'instant j'ai seulement converti mon meilleur pote qui vient régulièrement mater les articles "généralistes"
Peut être qu'il faudrait renforcer anonymat sur le forum en contre partie pour rassurer certaines mads (mais comment ?)
perso j'écris peux de trucs personnels mais j'aimerais moyennement que mon post sur le racisme soit lu par des proches par exemple (je suis la sueur froide de jack). Alors je sais pas, une option qui permettrait de masquer son pseudo ou autre ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes