Ce qui m'impressionne, c'est de constater un peu plus chaque jour à quel point la classe politique nous prend pour des imbéciles. Je n'ose imaginer l'armée de communicants et de conseillers sollicités à ce sujet et qui ont considéré que notre niveau intellectuel était suffisamment bas pour que la popularité de l'exécutif bénéficie de cette propagande grotesque. Incroyable qu'un président de la République ait autant de temps à perdre.
Quant au caractère soit disant apolitique du contenu de McFly et Carlito, je pense qu'il faut simplement comprendre que "apolitique" signifie en fait: "qui peut se nourrir de tout politique et de toute opinion pourvu que la résultante en soit des vues sur YouTube". La vulgarité des nouveaux courtisans.
Quant au caractère soit disant apolitique du contenu de McFly et Carlito, je pense qu'il faut simplement comprendre que "apolitique" signifie en fait: "qui peut se nourrir de tout politique et de toute opinion pourvu que la résultante en soit des vues sur YouTube". La vulgarité des nouveaux courtisans.