y a parfois des injustices, moi aussi j'ai failli me faire virer de mon collège alors que j'avais absolument rien fait... et qu'on me croit ounon c'est quand même moi qui l'ai vécu, quand une fille vous dit "retournez tous dans votre pays bandes de sales bougnoules" parce que oui je venais d'un bahut où 37 nationalités se mélangeaient, et un collège ZEP s'il vous plait, le truc que les gens aiment n'est-ce pas, et donc que tout le monde se rebiffe contre le clan de cet autre collège et leur propos racistes et que la petite ainsi-soit-je reste sur son trottoir malgré tout en se disant que ça sert à rien, qu'une fille vient m'insulter que je répond à ses insultes, je me souviens l'avoir traité de connasse, et que forcément la prof arrive à ce moment là et que la petite élève modèle se et à pleurer en disant que je l'avais traité de tout, qui porte surs ses épaules toutes les bagarres qu'il y a eu autour? c'était moi.
j'avais rien fait, personne m'a écouté, personne.
c'est pourquoi opiium en fait je trouve que tu as pas raison sur tout.
bref tu as quand même l'air d'avoir des "antécédents" alors essaie de te faire un peu plus petite, ta "grande gueule" te mènera jamais à rien, crois-moi, expérience vécue
la déléguée là seule à parler c'est bien connu mais ça mène pas souvent à grand chose.
j'avais rien fait, personne m'a écouté, personne.
c'est pourquoi opiium en fait je trouve que tu as pas raison sur tout.
bref tu as quand même l'air d'avoir des "antécédents" alors essaie de te faire un peu plus petite, ta "grande gueule" te mènera jamais à rien, crois-moi, expérience vécue
la déléguée là seule à parler c'est bien connu mais ça mène pas souvent à grand chose.