A
AnonymousUser
Guest
Terra Incognita;2501173 a dit :Oui, pourquoi pas...même si je n'ai pas trop participé aux forums ces derniers temps
Terra Incognita;2501173 a dit :Oui, pourquoi pas...même si je n'ai pas trop participé aux forums ces derniers temps
flashing-lights;2505103 a dit :Owi, j'aimerais beaucoup venir voir les Mads, mais par contre je me demandais si j'étais pas trop pitite pour venir, j'ai 17 ans (oui mais j'ai mon bac alors ça vaut 18, non?) ?
Si ça vous dérange pas d'accueillir une pitite Mad alors je serais troooop contente et je vaincrais ma timidité !
Madness.;2505507 a dit :J'update mes nouvelles : je peux venir si l'on m'héberge ! J'habite en banlieue et même si l'offre de @Sow² (se promener toute la nuit) est tentante, la prépa' m'en empêche grandement.
Donc, voilà, si une gentille Parisienne veut bien m'héberger...
flashing-lights;2505103 a dit :Owi, j'aimerais beaucoup venir voir les Mads, mais par contre je me demandais si j'étais pas trop pitite pour venir, j'ai 17 ans (oui mais j'ai mon bac alors ça vaut 18, non?) ?
Si ça vous dérange pas d'accueillir une pitite Mad alors je serais troooop contente et je vaincrais ma timidité !
Source.Droit d'accès, sans être accompagné par un adulte responsable, aux débits de boissons, bars et boîte de nuit (art. L 3342-3 du Code de la santé publique)
Athy;2506679 a dit :Je connais personne, j'ai peur, c'est grave docteur ?
GrandeMarine;2508702 a dit :Je veux bien qu'on me mette en peut être parce que cela dépendra tout simplement de mes cours et de mes semaines d'alternance!