A
AnonymousUser
Guest
Borderline.;2508889 a dit :Mais non voyons ce n'est pas grave .
Parfait .
Edit : aah, j'ai compris . Euh, je crois que j'en suis alors Peut ètre mais je vais tenter quoi .
Borderline.;2508889 a dit :Mais non voyons ce n'est pas grave .
Parfait .
Columbia;2512111 a dit :Edit : aah, j'ai compris . Euh, je crois que j'en suis alors Peut ètre mais je vais tenter quoi .
Lavana;2512150 a dit :Tout est expliqué sur la première page
Et non ce n'est pas comme la madweek (qui était une semaine entière organisée par @Bobiche ), c'est une rencontre, juste organisée avec de l'avance parce que Borderline. n'est à Paris qu'à ce moment là.
Edit : Ah bizarre j'avais cité ton message avant édition et il m'a mis le message édité, bref, l'important c'est que tu saches ma date et le lieu maintenant .
Scarlet Rope;2512738 a dit :Le samedi 8 on fête l'anniversaire de ma mère, donc je ne pourrai pas être avec vous!
(Mais je ne sais pas si j'aurais osé venir: je suis hyper timide et vous vous seriez rendues compte qu'en vrai je sers un peu à rien)
Will;2513733 a dit :ça m'interresse trop! Mais j'ai peur qu'y ait un peu beaucoup de madz d'un coup et que du coup, j'ose pas parler.
Et puis, il faudrait que je trouve où dormir. Et je connais pas assez les filles de Paris pour m'inviter chez elle. Haaan tant pis.
On peut considérer qu'une rencontre mad, c'est comme un voyage, et vous donner des défis à réaliser?
marialicious;2515209 a dit :Je veux bien être sur la liste des peut-être aussi, il faut voir si j'ai le temps ce jour-là, et puis je suis trop trop timide moi aussi !
@Will, si je viens je veux bien t'héberger, et je ne me sens pas obligée de dire ça parce que tu as posté juste avant moi (je précise au cas où) !
Sweetiie;2515373 a dit :Ben je serai bien venue mais je ne connais personne =(