J'approuve!kaelooo;4099653 a dit :Je peut ramener des radis et des bâtonnets de carottes et de trucs comme ça avec du fromage blanc (j'ai vraiment la flemme de cuisiner ) et un truc à boire si y a besoin!
Moi je dirais boisson ou bien du sucrémirmotte;4099922 a dit :Les fiiiiilles je sais pas quoi ramener moi De l'alcool? Des softs? A manger?
Non je pensais à du non-alcoolisé, mais j'ai pas l'impression qu'elles soient tant que ça, si? Si on est une vingtaine on va voir besoin de pas mal de stock.mirmotte;4099941 a dit :flyspanish;4099933 a dit :Moi je dirais boisson ou bien du sucré
Je suis très mauvaise cuisinière donc si je ramène du sucré ce sera des trucs achetés hein
Je peux ramener des boissons sucrées si vous voulez, genre oasis ou je sais pas quoi. Je vais relire le topic vite fait avant que mon ordi s'éteigne, pour voir ce qui pourrait manquer
Edit : ah ben non il y a plein de filles qui prennent des boissons sucrées... Tu voulais de l'alcool?
19h à la porte de la tête d'or, c'est-à-dire celle près des daimssophiejoyce;4100173 a dit :Je vais essayer de me libérer, j'ai bien envie d'être avec vous mardi soir. Par contre, je ne connais ni l'heure ni le lieu de rendez-vous précis au parc ...
autrucheautruche;4100169 a dit ::sick2:epostus;4100072 a dit :@AutrucheAutruche : @Orion a proposé du tzatziki
Bref sinon t'as besoin d'une recette de gateau au chocolat?
je vous vomis sur la tête.
Mais je l'ai ma recette parfaite, c'est le four que j'ai pas
autrucheautruche;4100232 a dit :je l'ai déjà mis une heure au lieu de 25 minutesepostus;4100218 a dit :autrucheautruche;4100169 a dit ::sick2:epostus;4100072 a dit :@AutrucheAutruche : @Orion a proposé du tzatziki
Bref sinon t'as besoin d'une recette de gateau au chocolat?
je vous vomis sur la tête.
Mais je l'ai ma recette parfaite, c'est le four que j'ai pas
J'ai le même que toi, mets le 1heure non?
Ou sinon t'as un fouet? ( mousse)
et non j'ai pas de fouet. de toute façon je suis interdite de soja et j'achète pas d'oeufs
autrucheautruche;4100257 a dit :je suis dans une résidence mes voisins ont environ 18m² je doute qu'ils aient autre chose qu'un micro ondeepostus;4100241 a dit :Amène la tablette telle-qu'elle .
(ou demande à un voisin de te prêter son four, j'ai déjà testé haha )