leopoldine-4;4100315 a dit :Tu veux venir le faire cuire chez moi? J'ai un vrai four à gaz et tout (non je ne propose pas un suicide collectif)
Ahaha j'ai trop l'image de la tête dans le four là
leopoldine-4;4100315 a dit :Tu veux venir le faire cuire chez moi? J'ai un vrai four à gaz et tout (non je ne propose pas un suicide collectif)
J'avais zappé ton message! En général on se pose dans la pelouse pas loin de l'entrée, mais du coup si @Epostus te donne son numéro tu pourras nous retrouver facilement.miawou;4100050 a dit :Par contre, moi 19h ça risque de faire trop juste, le temps que je rentre du taf, que je repasse chez moi chercher la fameuse salade et les gobelets... Donc vous pensez vous mettre où après dans le parc?
autrucheautruche;4101631 a dit :non mais si tu fais que ce que j'aime c'est pas juste aussi oôepostus;4101629 a dit :Bref sinon ma préparation de biscuits était plutot petite du coup j'ai aussi fait un petit gâteauu aux pommes et épices ... on verra ce que ça donne
Amène lesysteme;4101950 a dit :Mon copain arrive chez moi dans 30 minutes, je suis contente de le voir, mais je suis triste de pas pouvoir venir
Amusez vous bien