Va alors pour mardi 2 à 18h30 et/ou jeudi 4 à 20h30 à l'arrêt de tram Victor Hugo (?) avec sûrement pour programme de se rencontrer autour d'un verre
audrey6;4912672 a dit :Que dites-vous de la semaine prochaine ? ( histoire de fixer une date petit à petit ^^)
audrey6;4914695 a dit :@Milyanna @Fraen @Maroussia Anna @Candoo @juliaconie @John John @Noissou @Mizu @Mad-lutine @Undoo @Jouliie @Claroux @esquimaurose @juliaconie @Luciole Voice @Bludrago @Knightsbridge @ThePooh @juliaconie
Salut les filles (je vous ai toutes marquées histoire que vous ayez un mail pour prévenir : oui je suis une spameuse
ça serait pour proposer une autre rencontre pour toutes celles qui n'ont pas pu venir (dont moi ), histoire qu'on puisse toutes se rencontrer (j'ai pas marqué tout le monde donc j'espère que les autres verront le message).
Donc voila est ce que ça vous dirait pour par exemple le week end prochain ou celui d'après (celui du 27) ?
maroussia-anna;4914710 a dit :Arf ! Moi je ne peux pas le weekend !
Il faut voir quel jour c'est et à quelle heure mais je ferais tout pour y être ! Moi non plus je n'ai pas pu venir la dernière foisaudrey6;4914695 a dit :@Milyanna @Fraen @Maroussia Anna @Candoo @juliaconie @John John @Noissou @Mizu @Mad-lutine @Undoo @Jouliie @Claroux @esquimaurose @juliaconie @Luciole Voice @Bludrago @Knightsbridge @ThePooh @juliaconie
Salut les filles (je vous ai toutes marquées histoire que vous ayez un mail pour prévenir : oui je suis une spameuse
ça serait pour proposer une autre rencontre pour toutes celles qui n'ont pas pu venir (dont moi ), histoire qu'on puisse toutes se rencontrer (j'ai pas marqué tout le monde donc j'espère que les autres verront le message).
Donc voila est ce que ça vous dirait pour par exemple le week end prochain ou celui d'après (celui du 27) ?