Rencontre Grenobloise - (Viendez, viendez, c'est bien, vous verrez)

11 Octobre 2012
329
539
484
31
audrey6;4914695 a dit :
@Milyanna   @Fraen  @Maroussia Anna  @Candoo  @juliaconie  @John John  @Noissou  @Mizu  @Mad-lutine  @Undoo  @Jouliie  @Claroux  @esquimaurose  @juliaconie  @Luciole Voice  @Bludrago  @Knightsbridge  @ThePooh  @juliaconie

Salut les filles (je vous ai toutes marquées histoire que vous ayez un mail pour prévenir : oui je suis une spameuse :d ;)

ça serait pour proposer une autre rencontre pour toutes celles qui n'ont pas pu venir (dont moi :d), histoire qu'on puisse toutes se rencontrer (j'ai pas marqué tout le monde donc j'espère que les autres verront le message).
Donc voila est ce que ça vous dirait pour par exemple le week end prochain ou celui d'après (celui du 27) ? :)

Bah le w-e qui vient il y a la convention tattoo de Grenoble, donc je suis pas dispo désolée...mais celui d'après pourquoi pas? :)
 
4 Juillet 2014
12
1
364
Arf moi je peux surement pas le week du 20 et 21 :/

En fait sinon ça va être plus simple : qui préférerait le week end et qui la semaine ? :)
 
23 Juin 2014
7
0
52
Grenoble
Salut les filles, je suis désolée mais je ne pourrai pas participer à vos rencontres qui ont l'air cools, je suis en prépa et en ce moment entre le boulot et l'inté j'ai pas beaucoup de temps libre ^^ Bonnes prochaines rencontres à vous !
 
28 Mars 2011
43
32
1 579
Grigny
Je suis à plein temps sur Grenoble à partir de Lundi 15, j'aimerais donc me joindre à vous (si vous voulez bien de moi :d

Semaine ou WE peut m'importe ! j'attends de voir vos disponibilités
 
17 Février 2014
138
102
124
Je ne suis pas là ce week-end, et après je n'ai pas vraiment de préférence semaine/week-end, je suis soumise à mon planning donc ça dépend ! Je vous dirai si je suis dispo en fonction de la date que vous choisissez, ça sera plus simple :)
 
C

candoo

Guest
Le week end du 20 je ne pourrai pas (les autres we pas de soucis !). Sinon en semaine, je suis dispo en général à partir de 19h.

Au fait, (c'est peut-être un peu tard mais je tente le coup quand même) qui serait là ce dimanche et serait partante pour faire le Velotour ? C'est un tour de Grenoble à vélo (merci Captain Obvious) où on passe dans plein d'endroits "remarquables" de la ville. Par exemple on rentre dans le cinéma Chavant, le laser game, le musée etc... Tout en restant sur son vélo !!!
Je mets un lien pour plus d'infos : http://velotour.fr/grenoble/

J'avais trop envie de le faire mais je trouve personne à la fac qui reste sur Grenoble ce week-end :crying:


Je fais ma spammeuse également :ninja:: @Claroux  @Milyanna  @Fraen  @Maroussia Anna  @juliaconie  @Audrey6  @John John  @Mad-lutine  @Noissou  @Mizu  @Undoo  @esquimaurose  @Luciole Voice  @Bludrago  @Knightsbridge  @ThePooh @Hubertine.
 
Dernière édition :
14 Décembre 2011
307
687
4 764
candoo;4917901 a dit :
Le week end du 20 je ne pourrai pas (les autres we pas de soucis !). Sinon en semaine, je suis dispo en général à partir de 19h.

Au fait, (c'est peut-être un peu tard mais je tente le coup quand même) qui serait là ce dimanche et serait partante pour faire le Velotour ? C'est un tour de Grenoble à vélo (merci Captain Obvious) où on passe dans plein d'endroits "remarquables" de la ville. Par exemple on rentre dans le cinéma Chavant, le laser game, le musée etc... Tout en restant sur son vélo !!!
Je mets un lien pour plus d'infos : http://velotour.fr/grenoble/

J'avais trop envie de le faire mais je trouve personne à la fac qui reste sur Grenoble ce week-end :crying:

Ça me tenterait bien, ça peut être très sympa mais 15km :oo: Ça me parait énorme :yawn: ! Et puis j'ai pas de vélo... J'y réfléchis et je te tiens au courant !
(J'ai vu qu'on a encore 24h pour prendre des places)
 
4 Juillet 2014
12
1
364
Ou sinon on fait un jour en fin de semaine comme vendredi soir ? :) Comme ça celle qui peuvent que le week end, ça se trouve pourront en ce début de week end et ceux qui peuvent pas le week end pourront en cette fin de semaine (oui c'est compliqué dans ma tête) :paillettes:
 
13 Juillet 2014
112
211
4 724
twitter.com
Je suis rarement sur Grenoble le week end, donc je préférerais en semaine.
Pour un vendredi soir, je peux me débrouiller pour venir, il faudrait juste que je prévois un peu avant :)
 
14 Décembre 2011
307
687
4 764
candoo;4917901 a dit :
Le week end du 20 je ne pourrai pas (les autres we pas de soucis !). Sinon en semaine, je suis dispo en général à partir de 19h.

Au fait, (c'est peut-être un peu tard mais je tente le coup quand même) qui serait là ce dimanche et serait partante pour faire le Velotour ? C'est un tour de Grenoble à vélo (merci Captain Obvious) où on passe dans plein d'endroits "remarquables" de la ville. Par exemple on rentre dans le cinéma Chavant, le laser game, le musée etc... Tout en restant sur son vélo !!!
Je mets un lien pour plus d'infos : http://velotour.fr/grenoble/

J'avais trop envie de le faire mais je trouve personne à la fac qui reste sur Grenoble ce week-end :crying:

Bon, finalement, ça va pas le faire pour moi, désolée !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes