Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour moi c'est toujours bon pour mardi soir, si jamais quelques une ont la possibilité de sortir malgré la gréve, faites moi signe !
Autrement j'espère qu"on remet ça à un autre soir !
Vu que certaines sont disponibles malgré la grève, on peut faire une petite sortie, et en organiser une autre dimanche ou la semaine prochaine avec tout le monde ?
D'après le doodle on serait 11 ( peut-être même 13, @Ely___ et @Nanoma vous n'avez pas rempli le doodle) disponibles dimanche soir. Vous êtes toujours partantes ?
D'après le doodle on serait 11 ( peut-être même 13, @Ely___ et @Nanoma vous n'avez pas rempli le doodle) disponibles dimanche soir. Vous êtes toujours partantes ?
Tenez moi au courant si vous sortez dimanche soir ! L'occasion de rencontrer 11 Madmoizelles d'un coup est tellement énorme que je ferais tout pour me libérer !
Désolée @Croque-Creviss je viens de voir ton message. Pareil pour @Robyne. ! Mais si vous voulez sortir, n'hésitez pas à poster ici en mentionnant les filles qui suivent le topic, je pense qu'il y a toujours quelqu'un de dispo