Fillugo;2158840 a dit :Je viens de tomber sur ce topic et j'ai justement réfléchi ce matin que j'aimerais bien rencontrer des madz ... J'PEUX VENIR DITES J'PEUX ??? En plus ça tombe juste après mon concours et il fera beau
(Je ferai des gâteaux, même)
Lilie-Rose;2171013 a dit :Juste les filles, je veux pas faire ma rabat-joie mais juste vous prévenir, car je suis allée à Versailles aujourd'hui. Les pelouses sont interdites, on peut pique-niquer que sur un espace restreint et le parc est désormais payant :
- 6 euros pour les étudiants
- 8 euros pour les autres.
Jessylhoun;2171224 a dit :Je suis de Versailles Et je peux vous assurer que en fait le parc n'est pas payant. Ce qui est payant l'été c'est les jardins devant le chateau car il y a les "eaux musicales" mais c'est tout.Le hameau de la reine est payant l'été également. Mais tout ce qui entoure le canal n'est pas payant.
Ca fait 23 ans que j'habite là bas et ça a presque toujours été comme ça. Donc pas besoin de s'affoler.
Où as tu vu que c'était payant Lilie-Rose? car cela m'étonne beaucoup. Si tu es passé par le chateau c'est normal mais il faut passer par une autre porte. et au pire des cas il y a le parc de la pièce d'eau des Suisses qui est sublime avec un petit lac au milieu et à 5min a pied du chateau très facile d'accès par le RER C (versailles Rive Gauche). Et celui-là ne sera jamais payant. Donc si on se fait vraiment rembaré du parc du chateau (ce qui m'étonnerait) il a la pièce d'eau des Suisse (endroit très prisé par les étudiants la nuit ils y font leur after de soirée lol.)
Lilie-Rose;2171290 a dit :Oui ce doit être ça la raison
il faudra vérifier la date si ce n'est pas un jour des grandes eaux musicales.