Rencontre mad sur Paris, octobre

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Nouveau sujet pour plus de clarté.
Si vous avez déjà répondu sur l'autre, re-répondez ici parce que je n'irai pas chercher les réponses sur l'autre, je préviens ;)
Je le gère mais je ne sais pas encore si je pourrai être présente donc bon, si je peux pas, on avisera je demanderai à quelqu'un de gérer 'sur le terrain' lol

Donc.
Nous faisons une rencontre en octobre, je propose les deux premiers week-end. Vous votez dans le sondage, et d'ici quelques jours (mercredi disons) on voit le week-end où le plus de personnes peuvent venir, et on fixe le rendez-vous (probablement vers Châtelet parce que c'est le plus simple d'accès en général, et sûrement le samedi après-midi, ne serait-ce que parce que le dimanche c'est pas top pour les transports). S'il y a besoin d'aller chercher des personnes qui ne maitrisent pas le metro dans telle ou telle gare on s'arrangera ensuite entre nous.
Je mettrai à jour ce sujet (les autres AnimeuZ sont invitées à m'aider, je serai pas tellement sur le net demain, donc...) avec les pseudos des madmoizelles, les prénoms (merci de les préciser, le but c'est avant tout de discuter et se connaître donc c'est quand même mieux), et les dates où vous pouvez venir. Précisez également si vous ne savez pas encore mais êtes intéressée.

Voilà.
Evidemment, les nouvelles sont les bienvenues. N'ayez pas peur, c'est un très bon moyen pour rencontrer des gens et s'intégrer sur le site, et en plus personne ne mange ;)




Edit:

Bon.
Donc on opte pour le 13.
Je propose un rendez-vous à Saint-michel (Anaïs: Châtelet et Saint-Michel c'est pas au même endroit :P - signé Ruby) à la fontaine Saint-Michel le samedi à 14h. Dites moi si ça vous va, vers quelle heure vous pouvez arriver, etc.
Et vos prénoms aussi ;)

Saint-Michel parce que comme ça s'il fait beau on peut aller au Luxembourg. Prévoyez quelques euros, s'il fait pas beau je propose de se poser dans un Starbuck ou un Pomme de pain, un truc comme ça?

(pour celles qui n'ont pas encore répondu vous pouvez encore le faire sauf que maintenant la date est fixée lol)


Les participantes :d

Soria
Satheen
Kmiyou (Camille)
Ys
Caro146
Isnaa (Noémie)
Ysatis (Laure)
Voodoo. (Amélie)
I-think-i-m-paranoid (Marie)
Just-Aud (Audrey)
Tomo (Julie)
Ruby (Vic) - sous réserve
Siorac (Marion) - sous réserve
OxyMohr (Halima) - sous réserve
Eliz. - sous réserve
Yunfa - sous réserve
manon_manette - sous réserve
Spleen - sous réserve
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
j'savais pas qu'une rencontre était en train d'être organisée mais j'suis partante!

j'ai coché les deux weekend parce que je suis en région parisienne donc j'ai pas de problème pour venir. J'attend juste mon planning au boulot (en espérant que j'ai de bons horaires :rolleyes: )
 
18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Moi je sais pas si je viendrai mais en tout cas je préfère le week end du 6... car le week end du 13 c'est mon anniversaire et j'espère bien le passer avec mon amoureux. :cool:
 
12 Mars 2007
200
5
2 879
grenoble
oh, dommage que ce soit sur paris...je suis de grenoble, du coup ça me fait un peu loin...et la situation financière actuelle de me permet pas de mpayer un billet pour paris pour une journée, en plus:o .... quel dommage...vraiment ça m'aurait bien plu:sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes