akhesa-2;4331880 a dit :Oh je suis très triste ! Je ne serais pas encore sur Brest à cette date, je n'arrive que le 13 septembre mais j'espère qu'on pourra se voir ensuite !!!
Je suis sûre qu'on peut organiser ca!
akhesa-2;4331880 a dit :Oh je suis très triste ! Je ne serais pas encore sur Brest à cette date, je n'arrive que le 13 septembre mais j'espère qu'on pourra se voir ensuite !!!
Yepcirrus-minor;4339198 a dit :nicki;4338813 a dit :Alors, Samedi vers 16h, on se retrouve devant le bar Blind Piper, dans la rue de Siam ? (Je ne referais pas la boulette du RDV sur la place Liberté un SAMEDI !!). Après on peut bouger, mais au moins on se verra ! Juste, Samedi matin/midi, venez mettre sur le forum quelques détails qui pourront nous aider à se reconnaître, genre les chaussures / lunettes et tout
Chouette, j'ai hâte !
On se retrouve bien devant, c'est ça ? (rapport à notre première rencontre, où on a failli ne jamais se trouver )
sera-kim;4344657 a dit :Je poste ici au cas ou.
Je vais a Brest Mercredi pour ma Pre rentree qui est a 10h. Je dors Lundi soir chez une amie a Paris mais je ne peux pas faire le trajet Paris - Brest Mercredi matin. (pas de train assez tot)
Je voudrais savoir si une Madz pourrait m'heberger Mardi soir sur Brest du coup. (voir une nuit de plus, mais deja Mardi soir ca serait pas mal).
Ca me permettrait de connaitre la ville aussi avec quelqu'un.
Merci d'avance.