Dites, j'y pense, mais on fait quoi s'il pleut ? Parce qu'on risque d'être un peu trop nombreuses pour se replier dans un salon de thé (et puis si on arrive avec une tonne de bouffe, ils risquent de nous regarder de travers)
Premier post de ce topiclapititemoa;4362544 a dit :J'avoue avoir un peu la flemme de tout relire. Quelqu'un voudrait bien résumer en me donnant date, heure et lieu s'il vous plait ?
Je ne suis pas sûre que ce soit possible, et on est vraiment, vraiment trop nombreuses. Au pire on peut venir chez moi, ça peut fonctionner si on est toutes par terre hahain-so-lite;4361723 a dit :Pour l'instant ils n'annoncent pas de pluie pour samedi. Mais on regardera vendredi, et s'ils annoncent de la pluie, on annule le pic-nic et on réserve au tabl'o gourmand (@madness, tu penses que c'est possible de réserver la grande table ? )
Une prochaine fois alorsnoemiedingwei;4362598 a dit :Je viens de voir qu'une rencontre entre madmoizelles nantaise a été organisée, et j'étais super contente jusqu'à ce que je me rende compte que je ne pourrais pas être là alors j'espère pouvoir vous rencontrer au prochain événement!
Des bisous!
Oh, rétablis-toi bienvilaine;4360889 a dit :Les filles, je suis désolé mais je crois que ma présence Samedi est largement compromise J'ai des soucis de santé (pas très grave mais ça m'empêche de bouger) et en plus j'arrête pas d'être malade, du coup à moins que ça se règle miraculeusement avant Samedi, je crois que je ne pourrais pas être là
nettle;4363826 a dit :Vous voulez qu'on fasse un panneau "Mmz" pour samedi ? (Je rigole, mais quand on connaît personne parfois c'est un peu dur de s'approcher d'un groupe de filles en disant "euh pardon, c'est vous les madmoizelles ? " )
in-so-lite;4363915 a dit :madness;4362888 a dit :Je ne suis pas sûre que ce soit possible, et on est vraiment, vraiment trop nombreuses. Au pire on peut venir chez moi, ça peut fonctionner si on est toutes par terre hahain-so-lite;4361723 a dit :Pour l'instant ils n'annoncent pas de pluie pour samedi. Mais on regardera vendredi, et s'ils annoncent de la pluie, on annule le pic-nic et on réserve au tabl'o gourmand (@madness, tu penses que c'est possible de réserver la grande table ? )
Chez moi c'est plus grand que chez toi
seev;4364029 a dit :Je viens avec @Mewine-Pclt mais elle ne viendra qu'a partir de 14h car elle sera en DS avant ! (Et je compatis fort avec elle )