Rencontre madmoizelle à Brest !

17 Mars 2012
6
9
1 054
Bordeaux
Hey, je serai nouvelle sur Brest à partir de septembre, j'aimerai beaucoup vous rejoindre (si vous êtes d'accord) car je ne connais pas du tout Brest ;)! tenez moi au courant si vous n'y voyez pas d'inconvénients! Bisous
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
J.Um;3507218 a dit :
Hey, je serai nouvelle sur Brest à partir de septembre, j'aimerai beaucoup vous rejoindre (si vous êtes d'accord) car je ne connais pas du tout Brest ;)! tenez moi au courant si vous n'y voyez pas d'inconvénients! Bisous

Il n'y a pas de soucis ! Tu sais, moi aussi je débarque à Brest pour mes études supérieures, et je ne connais personne (mais je parle un peu avec Fraen, alors je sens que je ne suis pas abandonnée à mon sort :cretin:) Si tu es dispo le 15 Septembre, viens-donc !

Bon alors, les filles, on va faire quoi ? Un petit parc, une ballade je sais pas où, une crêperie ... S'il pleut, chez une de nous.. ? :joy:
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Wolowizzard;3496212 a dit :
Je n'ai rien de prévu le 15 septembre donc c'est ok pour moi :v:

Ouh yeah !

Endless;3500890 a dit :
Malheureusement ça tombe deux jours après mon opération des dents de sagesse, je ne sais pas du tout dans quel état je serai, donc dans le doute je préfère ne pas m'avancer et annuler ma participation :erf:... A mon avis, ma tête de hamster baveux fera tâche au milieu des Madz, et si je peux pas décoincer un sourire c'est pas la peine :yawn:!

Arf... Si tu te sens mieux tu pourras quand même venir, même au dernier moment :fleur:

Yumiko-chan;3501021 a dit :
Ça me convient :). Alors, que ferons-nous ?

On pourrait p'tet se faire un pique nique ! Comme ça s'il fait beau on fait ça à la plage ou dans un parc, et s'il fait pas beau on peut faire ça chez moi :)

J.Um;3507218 a dit :
Hey, je serai nouvelle sur Brest à partir de septembre, j'aimerai beaucoup vous rejoindre (si vous êtes d'accord) car je ne connais pas du tout Brest ;)! tenez moi au courant si vous n'y voyez pas d'inconvénients! Bisous

Mais bien sur ! Viens jeune donzelle ! :free:


Nicki;3508289 a dit :
Il n'y a pas de soucis ! Tu sais, moi aussi je débarque à Brest pour mes études supérieures, et je ne connais personne (mais je parle un peu avec @Fraen, alors je sens que je ne suis pas abandonnée à mon sort :cretin:) Si tu es dispo le 15 Septembre, viens-donc !

Bon alors, les filles, on va faire quoi ? Un petit parc, une ballade je sais pas où, une crêperie ... S'il pleut, chez une de nous.. ? :joy:

Pique nique + ballade ? Et s'il pleut ma maison est grande ouverte... Enfin mon studio :lol:

ou bien un gouter + ballade. Ou bien juste un gouter. Ou juste une ballade. On a l'embarras du choix !
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Fraen;3509113 a dit :
Ouh yeah !



Arf... Si tu te sens mieux tu pourras quand même venir, même au dernier moment :fleur:



On pourrait p'tet se faire un pique nique ! Comme ça s'il fait beau on fait ça à la plage ou dans un parc, et s'il fait pas beau on peut faire ça chez moi :)



Mais bien sur ! Viens jeune donzelle ! :free:




Pique nique + ballade ? Et s'il pleut ma maison est grande ouverte... Enfin mon studio :lol:

ou bien un gouter + ballade. Ou bien juste un gouter. Ou juste une ballade. On a l'embarras du choix !


Je ne veux pas paraître oiseau de malheur mais à Brest, toujours prévoir le temps :lol: !
Mais si beau temps il y a, l'idée du pique-nique est bonne, au vallon du Stang Alar ou bien au Moulin Blanc, ou qq chose comme ça (et s'il fait 'chaud' on pourra même faire nos oufs et aller se baigner).
Et le soir, pour celles qui peuvent, se faire un bar ?
 
17 Mars 2012
6
9
1 054
Bordeaux
C'est génial de ne pas se sentir seule comme ça ! Et bien oui normalement le 15 c'est bon, et n'importe quelle activité me va tant que j'arrive à m'y retrouver à Brest ;)
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Perso je suis OK pour tout ! Et si ça continue le soir, dans un bar, et que je n'ai pas trop de devoirs à faire, je serais des votres :joy:
Par contre faudrait qu'on se donne une heure et un lieu de rencontre. Qu'on sache si le matin on a le temps de faire des petites courses etc. :cretin:
 
18 Juillet 2008
1 450
6 304
4 184
Je ne sais pas encore si je rentre sur Brest le week end du 15 septembre, je ne peut donc pas confirmer ma participation. Je vous préviens dès que j'en sais un peu plus !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes