Rencontre madmoizelle à Brest !

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je serai bien partante pour un gouter, c'est la base de l'alimentation n'oublions pas :lunette:

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
happi_ness;4110966 a dit :
fraen;4109390 a dit :
Désolée les filles j'étais prise ces derniers temps !
@Eresia ? @Endless ? @Bitchoune ? @Polypode @Nicki @Happi_Ness

Je vous propose un petit sondage.

Qui préfère le 18 ?
Le 19 ?
Peu importe ?
Aucun des deux ?

Au niveau sortie je vous propose  :

Un verre/café/chocolat/mojito (suivant l'heure ) au blind pipper
Un gouter quelque part ( si quelqu'un a une adresse sympa )
S'il fait beau, ce dont je doute :gonk:, un pic-nic
Évidemment n'hésitez pas à proposer autre chose !

Alors moi pour le 18 je suis d'accord c'est niquel :)

Pas de soucis pour le bar :) pour le goûter pas de problèmes non plus d'ailleurs, tout dépend du temps !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ne t'inquiète pas, ça ne change rien en dehors du fait que tu ne pourras pas avoir d'alcool. Mais personnellement, le 15 Mai je vais avoir 19ans, mais je ne vois toujours pas la différence entre mineure et majeur. :cretin: 

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
@bitchoune : :tears: Oh bah non ! Viens !

@happi_ness : Oh la la t'inquiète pas pour ça ! On s'en fiche de l'âge ça n'a vraiment aucune importance :) Tu es une madz DONC tu es forcément cool. 8)

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
A priori ce sera donc le 18 ! On peut se dire plutôt un gouter si ça vous convient. Ou un verre dans un bar aux alentours de 17h.

Ca permet de rester plus longtemps qu'en début de soirée, perso j'habite pas tout près du centre et comme je viens à pied j'aime pas trop rentrer quand il fait sombre. :red:

Donc 16h pour le gouter ou 17h pour un verre ?
Et ne dites pas " je m'en fiche " parce qu'on va pas avancer !:yawn:

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
fraen;4113054 a dit :
A priori ce sera donc le 18 ! On peut se dire plutôt un gouter si ça vous convient. Ou un verre dans un bar aux alentours de 17h.

Ca permet de rester plus longtemps qu'en début de soirée, perso j'habite pas tout près du centre et comme je viens à pied j'aime pas trop rentrer quand il fait sombre. :red:

16h pour un gouter, genre à la Brioche Dorée en au niveau de la mairie, à côté de Virgin... Genre un petit muffin, un chocolat chaud, et après vers 17h si on a envie de papoter encore, on va se prendre un verre au Blind Piper ? On a qu'a se retrouver à 16h sur la place de la Liberté ? Comme ça si on trouve mieux que la Brioche Dorée on change.

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
nicki;4114417 a dit :
fraen;4113054 a dit :

16h pour un gouter, genre à la Brioche Dorée en au niveau de la mairie, à côté de Virgin... Genre un petit muffin, un chocolat chaud, et après vers 17h si on a envie de papoter encore, on va se prendre un verre au Blind Piper ? On a qu'a se retrouver à 16h sur la place de la Liberté ? Comme ça si on trouve mieux que la Brioche Dorée on change.

Ca me va ! 16h place de la liberté c'est parfait ! Sur les marches de la mairie :caprice:

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
eresia;4115564 a dit :
J'avais pensé à la brioche dorée aussi :) Du coup ça me va aussi! J'espère juste que je vais vous trouver :shifty:
Ne t'inquiètes pas, au pire, @Fraen et moi on a bien rigolé la dernière fois en passant pour des tarées à demander à chaque filles au RDV si elles étaient des Madz :cretin: On le refera, et on te trouvera :cretin:

20 Mai 2011
174
72
1 604
Brest
Ça marche pour 16h samedi !
J'aurais probablement un nœud dans les cheveux si ça peut vous aider... (Et non, je ne ressemble pas à ma photo de profil :icon_4laugh: )

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Je ne serai donc pas là, (mais au travail :gonk:), je vous souhaite donc une bonne rencontre ! :)
(en espérant qu'il y en aura d'autres)

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Oh j'suis trop déçue, je viens de me rendre compte que y a une rencontre Madz' cet aprem', et je suis sur Brest ce Week End. Mais j'ai déjà quelque chose de prévu à 16h ... Pas loin de vous en plus, je serai au Multiplex....

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
lego;4126137 a dit :
Oh j'suis trop déçue, je viens de me rendre compte que y a une rencontre Madz' cet aprem', et je suis sur Brest ce Week End. Mais j'ai déjà quelque chose de prévu à 16h ... Pas loin de vous en plus, je serai au Multiplex....

Mais viens avec nouuuus ! :caprice: Allez ! Viens !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes