Rencontre madmoiZelle à Grenoble !

7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Pour les tartines ou les salades pas trop chères mais bonnes on peut aller au Chalet ? Je sais pas si ça s'appelle comme ça mais c'est un resto tout en pierre, face au resto ''la ferme à dédé '' ( très glamour et vendeur comme nom )
 
28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Je ne connais pas le Chalet (mais la ferme à dédé, rien que pour le nom j'aime pas, en plus je trouve que c'est cheeeeer !!). Peut-être qu'on peut réserver par contre, parce qu'un samedi soir à au moins 6 ça peut vite être plein ! Je veux bien appeler mais il faudrait un nombre de personnes plus ou moins fixe pour annoncer ! Au pire on arrondit supérieurement ;) et après si on est plus on se serrera !
 
28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Heuu, j'ai cherché le Chalet dans cityvox et y'en a 3 à Grenoble, @Wild&Free peux tu nous préciser la rue exacte du tien ? ^^ Et il fait bien restaurant ?
Et je crois qu'on sera 6, si toutes celles qui ont dit qu'elles venaient viennent... donc on peut réserver pour 7, au cas où !
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Outremer en fait, j'ai regardé sur le net pour trouver le nom exact et il se trouve qu'ils ne servent pas le soir en période hiver alors c'est mort pour ce restaurant là !

( Pour les gourmandes, je vous donne quand même le nom et l'adresse parce que les petits déj' nutella-chocolat blanc-speculos c'est quand même quelque chose : ler nom du restaurant c'est Pain et Cie, 1 bis rue la Fayette )

Donc si vous avez une autre idée...

blackissima Alee Carensac Tipa.Ness
 
28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Je vous propose "Chez Mémé Paulette", qui fait des tartines et des cocottes, il parait que c'est super sympa (j'y suis jamais allée mais bons avis sur cityvox et des bons échos), et ça a pas l'air trop cher !
Voilà la fiche si vous voulez vous faire une idée ! Chez Mémé Paulette à Grenoble : les avis des internautes sur Cityvox

C'est situé tout près de la place où on était la dernière fois (place Notre Dame, donc juste à côté d'un arrêt de tram), dans une petite rue juste en face il me semble, donc pas trop de risques que des madmoizelles se perdent dans des endroits pas possibles ;)

Si ça vous va par contre je pense que c'est indispensable que l'on réserve au plus vite ! Donc on se laisse jusqu'à demain matin et si c'est ok pour toutes (ou pas d'objection) j'appelle !
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
On peut aussi décaler l'heure, et se retrouver à 20h,ça change pas grand chose si? Ce serait dommage que Alee ne partage pas le repas avec nous! Sinon comme le dit Carensac on prend un apéro en attendant que tu arrives! C'est vraiment pas gênant et c'est plus convivial quand même !
 
20 Novembre 2011
1 201
2 120
4 974
Romans
Oh, encore une fois, ça ne va pas être possible pour moi, je ne suis pas sur Grenoble ce jour-là :/
 
28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Alee je te propose qu'on ne change pas l'heure mais qu'on boive un verre en t'attendant pour commander les tartines (et on t'attend même si tu arrives à 20h15 hein !)

J'ai appelé Mémé Paulette, elle sera contente de nous recevoir à 19h (8 personnes) au nom de Mme Zelle ! (parce que madame madmoizelle ça le faisait pas)
Donc Wild&Free si tu veux que tes amies viennent je pense que c'est ok !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes