Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
non non... je ne peux pas du tout jusqu'à la fin de la semaine... C'est compliqué pour s'organiser dis donc, la prochaine fois je prends le numéro de toutes les mad'z qui sont là ^^
perso ça me dirait mais les semaines qui viennent jsuis overbooké par les cours, puis taff. puis une semiane au colail, puis stage de deuxmois (pas sur rouen) donc j'essaierais mais ça me parait tendu..
Pour moi ce sera pas possible du tout avant les vacances ! Après peut être, même si j'ai le bac à reviser. Et comme d'hab, en semaine je suis plus dispo que le week end.
hey !! Bon alors perso je finis mes partiels le 5 juin, donc après je suis libre. Je peux proposer mon appart si ça vous tente !! surement plus un vendredi soir car chéri travaille ^^ on pourrait donc se faire un petit apéro dinatoire si ça vous tente ou bien autre choses ! faudrait qu'on se cale une petite date et hop sa sera bon ! a bientot j'espère !:blaugh: