Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je sais pas si vous aimez le billard. Je ne suis pas forcément douée mais j'aime bien ce jeu et l'ambiance qu'il y a autour. On pourrait aller à l'académie, ou encore au snooker.
Désolée je fais un double post. Je vois que j'ai pas beaucoup de succès avec ma proposition de billard moi snif... Peut être que ça fonctionnera mieux si je vous propose une date avec ? Toujours un vendredi soir ? D'ici la fin du mois de Novembre c'est peut être un peu chaud à organiser. Et le mois de décembre il y a les vacances et tout ça. Que diriez vous d'une prochaine rencontre vers le mois de Janvier ? ça fait un peu loin mais en même temps je pense que ça nous laisse un peu de temps pour nous organiser. Après si vous avez d'autres choses à proposer pourquoi pas. Un resto toute ensemble ? J'aime bien les soirées jeux de société aussi... Enfin voilà, libre à vous !...
hey bonsoir tt le monde !
bien moi cette re rencontre me tente bien mais leprobleme c'est que moi aussi j'ai mes partiels et ma fourchette de dates se situe entre le 19 et le 31 janvier...donc je vous redis pour mes dates mais en gros je serais dispo fin janvier voir debut février!je vous retiens au courant, hate de vous revoir!
En semaine ça me dérange pas du tout. Par contre on est plusieurs à être à la fac du coup c'est un peu chaud pour dire un jour de préférence vu qu'on a pas nos emplois du temps du 2ème semestre.
Vous l'aurez peut être d'ici début janvier, non ? Parce que la précedente rencontre a été prévu 1 mois avant, si la prochaine se prévoit au début du mois pour la fin du mois, voire le début du mois suivant, ça peut le faire ..