Rencontre madz Liège oct-nov

16 Novembre 2014
228
969
1 654
Liège
@Debbyjune j'aime tellement ta description bosse sur le dos :loveeyes:
Perso si vous voyez une petit blondeavec une grosse écharpe en laine blanche avec un manteau bleu marine c'est moi!
Par contre je suis dispo à 16h30 mais avec le marché de Noël va y avoir masse de personne ca va pas être chaud patate de se retrouver à côté de la Fnac? Ou alors un rayon précis dans la Fnac?..

• Big up !
Réactions : Debbyjune
6 Novembre 2016
40
35
374
35
Effectivement je parlais de l'entrée des galeries côté place saint Lambert :) Je finis à 16h30 à Sclessin donc je pense être là vers 16h50 si ça va pour vous :) Moi aussi c'est ma première IRL donc on est dans le même cas :d Moi j'aurais un manteau noir avec une écharpe rose et des bottes polaires Ugg. Je suis brune avec des lunettes :P

• Big up !
Réactions : Debbyjune et Ilùvatar
29 Octobre 2014
52
99
689
Coucou @Aless-07 , @Debbyjune , @Ilùvatar , @Syehl !
Premier petit aléa : je ne sais pas encore quand j'arrive à la gare de Liège Palais. Ca serait soit 17h00, soit 18h00 (en fonction de ma quantité de boulot et si je peux repartir plus tôt). Du coup, vous vous serez déjà toutes rencontrées... Est-ce qu'on peut trouver un moyen pour me retrouver ^^ (s'il vous plaîîît, j'ai pas internet sur mon GSM ^^") ?
Sinon, je suis une grande (1m80), brune, avec des lunettes, un manteau bleu marine, une grosse écharpe type châle bleu-mauve-blanc et un sac couleur moutarde.
PS : PIERRE BOTTERO <3

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Debbyjune et Aless-07
17 Août 2013
289
1 093
4 814
30
Namur
@Avril Hope Non débrouille-toi :vex:
Hihi je rigole, mais je ne sais pas ce qu'on peut faire. Est-ce que :
-on se retrouve toutes directement à 18h ?
-on se retrouve à 16h50 et on va faire un tour sur le marché de Noël (ou autre) en attendant @Avril Hope ?
Est-ce qu'on ne s'échangerait pas nos numéros de GSM par MP ? Dernière question : est-ce qu'on mange un bout ensemble du coup ?

Edit: en fait le plus simple, je pense, serait qu'on se retrouve à 16h50 comme prévu, puisque @Avril Hope est susceptible d'arriver vers cette heure-là aussi. Si tu es là, c'est super, on se retrouve toutes et on fait ce qu'on a envie (il me semble qu'on n'avait pas encore décidé d'une activité fermement et définitivement, si ?). Si tu n'es pas là, on papote ou on va faire un tour, et on vient te chercher à la gare pour 18h. Est-ce que ça vous conviendrait ? @Avril Hope je t'envoie mon numéro de GSM en MP pour que tu nous tiennes au courant :) (je crois que j'ai battu le record du nombre de fois où on mentionne une personne dans un post, non :rire: ?)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Aless-07 et Avril Hope
6 Novembre 2016
40
35
374
35
J'ai envoyé mon numéro de gsm en MP à @Avril Hope mais je peux vous l'envoyer aussi si vous voulez :)

Je pense qu'on peut se retrouver à 16h50 comme on a dit et faire un tour et puis aller chercher @Avril Hope à la gare et après on ira manger un morceau ensemble et on papotera pour faire connaissance :)

• Big up !
Réactions : Avril Hope
10 Juin 2016
93
320
724
31
Bordeaux
Les filles je n'ai pas vu vos messages ._. J'ai activé les alertes sur ce sujet pourtant è_é. Je n'ai pas de voiture et je ne connais pas la ville. Je peux demander à mon copain de me déposer mais il rentre pas tot.

29 Octobre 2014
52
99
689
Les filles je n'ai pas vu vos messages ._. J'ai activé les alertes sur ce sujet pourtant è_é. Je n'ai pas de voiture et je ne connais pas la ville. Je peux demander à mon copain de me déposer mais il rentre pas tot.
Une d'entre nous t'a envoyé son numéro en privé, mais on n'a pas eu de nouvelles de toi... J'espère que tu n'as pas attendu dans le froid trop longtemps.? Je suis vraiment désolée, si c'est le cas.
On s'arrangera pour mieux te retrouver la prochaine fois, d'accord ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes