Rencontre mars/avril à Lille

A

anne-lau

Guest
wild-doll;4657552 a dit :
anne-lau;4657536 a dit :
Ok, je serai à 19h au métro Beaux-Arts! :)
Je vais donner mon numéro à @Spèce d'Hippie  en MP :)

Et j'espère vous voir aussi, @mlle_lee   @satheen_   @Lili.Pissenlit  @Flypow  @Absynthae   @wild doll   ;)
(Oui, je recite tout le monde pour que vous ayez des notifications. Perso, c'est parce que je n'en avais pas que je ne suis pas venue voir si longtemps :shifty: ;)
Comme je n'avais pas reçu de notifications je viens seulement de voir vos messages ! @anne-lau merci de m'avoir mentionnée du coup :)

Je ne suis pas sûre de pouvoir venir ce soir car je termine le travail un peu tard. Si jamais je peux venir quand même, comment je peux faire pour vous reconnaître quand je serai à Rép ?

Dans tous les cas, belle journée à toutes !

Envoie moi ton numero en MP et je t'envoie un sms pour que tu aies le mien. On se retrouvera comme ca et tu pourras me prévenir si tu as du retard ou quoi :)
 
M

Membre supprimé 97803

Guest
undefined a dit :
Ok, je serai à 19h au métro Beaux-Arts! :)
Je vais donner mon numéro à @Spèce d'Hippie   en MP :)

Et j'espère vous voir aussi, @mlle_lee    @satheen_    @Lili.Pissenlit   @Flypow   @Absynthae    @wild doll    ;)
(Oui, je recite tout le monde pour que vous ayez des notifications. Perso, c'est parce que je n'en avais pas que je ne suis pas venue voir si longtemps :shifty: ;)

Ouf merci de m'avoir cité je n'avais pas vu que c'était aujourd'hui !
Ok pour moi a 19h à Beaux arts !
Par contre vu le temps ca serait sympa un petit verre en terrasse non ? du coup on pourrait ensuite se diriger vers Grand place ? avec pléthore de térrasses :)
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Mince mince mince, alerte rouge, j'ai complétement oublié que c'était l'anniversaire d'une pote aujourd'hui ! Il faut donc que je lui trouve un cadeau avant d'aller boire un verre avec elle, alors ça me parait compromis :/

Ca sera pour la prochaine fois ! Au pire Anne-lau, je te donne mon numéro en MP, et on se tient au courant ?
 
21 Novembre 2011
34
3
364
lille
Hello !

Pour moi 19h sera peut-être juste,
je peux essayer de vous rejoindre un peu plus tard.

Anne-Lau je peux t'envoyer un MP aussi pour avoir ton numéro ?

Merci !
 
8 Janvier 2011
97
41
1 104
33
Lille
Salut les filles ! Désolée je ne suis pas revenue sur le forum depuis un moment comme je n'avais pas vos notif' ! :facepalm:

Je ne sais pas si je vais pouvoir me libérer ce soir à 19h, ça va être un peu tendu pour moi malheureusement...
 
A

anne-lau

Guest
Bon, eh bien j'ai trouvé ça vraiment sympa, perso! Motivée pour réitérer le mois prochain, ou quand vous voulez! :cheer:

Et je crois même avoir réussi à avoir les notifications pour le forum haha!! :v:
 
A

anne-lau

Guest
Salut les filles!
Qui serait tentée pour aller boire un verre samedi soir?:joy:

Et sinon, demain soir, mon copain et une amie font deux chansons dans un petit bar-restau à Wazemmes, je vais les voir et je me demandais si une de vous était tentée de venir aussi. Il n'y aura pas qu'eux, ce sont des membres de l'école de chant de cette amie qui font chaque fois 2 chansons :)
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Coucou !

Désolée de n'avoir pas pu venir : je suis la pire amie du monde, qui oublie les 30 ans de quelqu'un avec qui elle en a parlé 3 jours avant :/

Mais pour samedi soir, je suis bien partante ! Si ça vous tente, il y a le quai des bananas rue royale qui font des cocktails qui déchirent tout (entre 8 et 12 euros pour un cocktail alcoolisé, mais ils sont trop bons)

Par contre demain, j'peux pas :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes