Rencontre mars/avril à Lille

A

anne-lau

Guest
mlle_lee;4678262 a dit :
Mais pour samedi soir, je suis bien partante ! Si ça vous tente, il y a le quai des bananas rue royale qui font des cocktails qui déchirent tout (entre 8 et 12 euros pour un cocktail alcoolisé, mais ils sont trop bons)

Coucou :)
C'est super gentil d'avoir répondu, mais depuis jeudi je suis malade en fait, et j'attendais pour te répondre en me disant "ça ira mieux samedi" mais on est samedi et c'est pire encore hahaha :stare:
Désolée pour le faux plan!

Cela dit, ton bar m'intéresse bien, je retiens pour une autre fois! :)
 
Salut les filles,

Est-ce que vous seriez tenter d'Aller boire un verre cette semaine ou la semaine prochaine :) ?

Sinon, y'a la fête de la soupe à Wazemmes, jeudi aussi!

A bientôt!


Au cas où personne ne passe par ici, @Anne-lau, @satheen_ , @Spèce d'Hippie, @mlle_lee, @Flypow.
Alors, j'ai oublié certains de vos pseudos les filles (J'ai vraiment une mauvaise mémoire, sorry :ninja:), donc si celle qui se souvienne encore peuvent les rajouter :) merciiii
 
A

anne-lau

Guest
lilipissenlit;4712448 a dit :
Sinon, y'a la fête de la soupe à Wazemmes, jeudi aussi!

Ca me tenterait bien d'aller voir ce truc étrange qui se passe dans mon quartier! :happy:
tu sais comment ça se passe? :)

Et sinon, je suis motivée pour sortir aussi, et disponible cette semaine et la semaine prochaine, sauf dimanche soir (partiels le lundi haha) :)

Je crois que tu as oublié @Absynthae  et @wild doll (d'après les posts précédents) :)
 
Dernière édition :
Alors pour la fête de la soupe, c'est très sympa! Si tu arrives un peu tôt, tu peux gouter des soupes que les participants ont faites (souvent super bonne), et il y a du théatre de rue, des concerts, de la bière et plein de monde :)! Si cela vous tente, je vais certainement aller y faire un tour moi!

Sinon, on peut aussi aller boire l'apéro vendredi? Qu'est-ce que vous en dites?
 
25 Août 2011
816
506
2 394
lilipissenlit;4712556 a dit :
Alors pour la fête de la soupe, c'est très sympa! Si tu arrives un peu tôt, tu peux gouter des soupes que les participants ont faites (souvent super bonne), et il y a du théatre de rue, des concerts, de la bière et plein de monde :)! Si cela vous tente, je vais certainement aller y faire un tour moi!

Sinon, on peut aussi aller boire l'apéro vendredi? Qu'est-ce que vous en dites?
La fête de la soupe c'est jeudi soir c'est ça? Moi j'suis partante ! :d
Par contre si on fait un truc entre madz le jeudi soir, je serai pas là le vendredi soir. En c'moment j'suis pas sur Lille donc j'vais devoir faire un choix ^^

Qui d'autre pour la fête de la soupe?? :cretin:
 
21 Novembre 2011
34
3
364
lille
coucou les filles ! très bonne idée !
de mon côté je pars jeudi en vacances et rentre dimanche, du coup je suis dispo la semaine prochaine :)
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Coucou les filles !

Vu que j'ai raté la dernière édition, je serais bien partante pour cette fois-ci !

Par contre, en ce moment, j'ai un boulot de malade (je suis sur une énorme compétition) depuis une semaine, et jusque demain. Du coup, on m'a gracieusement offert mon pont du 1e mai et je vais en profiter pour me ressourcer un peu chez ma maman.

Je serais donc dispo la semaine pro, du lundi au mercredi ;) (Puisque j'ai aussi choppé le pont suivant)
 
4 Janvier 2012
190
97
1 114
Lille
Hello !
Très bonne idée la fête de la soupe :)
J'y serai donc si certaines d'entre vous s'y retrouvent, je suis partante !
 
25 Août 2011
816
506
2 394
Donc demain pour la fête de la soupe il y a @wild-doll @lilipissenlit :)
Qui d'autre ? @Anne-lau @Flypow @absynthae ?

A quelle heure se donne-t-on rdv et où? Et puis je crois me souvenir qu'il n'y a pas de métro le 1er mai, ça va être chouette :XD:

Edit : je n'arrive pas à marquer Anne-lau et Flypow c'est beuzarre :sad:
 
Dernière modification par un modérateur :
8 Janvier 2011
97
41
1 104
33
Lille
spece-dhippie;4715244 a dit :
Donc demain pour la fête de la soupe il y a @wild-doll @lilipissenlit :)
Qui d'autre ? @Anne-lau @Flypow @absynthae ?

A quelle heure se donne-t-on rdv et où? Et puis je crois me souvenir qu'il n'y a pas de métro le 1er mai, ça va être chouette :XD:

Edit : je n'arrive pas à marquer Anne-lau et Flypow c'est beuzarre :sad:
 Je suis désolée les filles, je serais venue avec grand plaisir, d'autant plus que la dernière fois je n'ai pas pu; l'ennui c'est que demain je travaille (eh oui, vive la restauration!) donc je ne pourrais pas me libérer... :sad:

J'espère que j'aurais plus de chance la fois prochaine ! J'ai envie de vous voir moi !
 
Alors, pour demain, moi je ne sais pas trop vers quelle heure j'y serais, mais du coup, si ça vous va, je vous donne mon numéro par mp et vous me texté quand vous y êtes? Soit, je suis motivée et j'y suis vers 15h, soit je decide de trainer et j'y serais vers 16h dans ce cas :). Ou alors, mes potes sont mega motivés et on y sera plus tôt! Ou si vous êtes plus tôt, je vous rejoint avant :d! Mais dans tous les cas, je suis contente de vous voir :) !
Je cite du coup @Flypow  ,@Anne-lau 

@Absynthae  Je pense qu'on se refera une rencontre dans pas longtemps, le beau temps va nous motivées pour aller squatter en terrasse :)!  Parce que ça serait bien chouette de réussir à se rencontrer, pareil pour @mlle_lee  (Et profites bien de ton w.end du coup:) )
En tous cas, j'ai hâte de vous revoir les filles :paillettes:

PS: effectivement pas de métro le 1er mai! On va devoir bien marcher!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes