Je ne suis pas très gâteaux, mais là, count me in! (tu m'apprendras la recette? :redfaceGanipouss;1456001 a dit :Alooors moi ça sera des p'tits sablés au gingembre/vanille/rhum et des cake-muffins-machins-choses jambon sec/courgette/chèvre.
Ganipouss;1456600 a dit :Léopoldine. si tu fais concombre féta ils resteront sains et sauf. Tu as jusqu'à Samedi pour me faire parvenir le saladier.
(en vrai je regarde pas les boutons des gens n'ayez pas peur !)
Ganipouss;1456723 a dit :Mon dieu je suis allée me démaquiller et j'en ai un sur le côté gauche du nez ! MERCI les meufs !
Je crois que y'a un plan du lieu de rendez-vous plus haut... Ca va être drôle dans le métro je vais voir de la Madmoizelle partout : "Elle...et elle...ah et elle..."
Ganipouss;1456723 a dit :Mon dieu je suis allée me démaquiller et j'en ai un sur le côté gauche du nez ! MERCI les meufs !
Je crois que y'a un plan du lieu de rendez-vous plus haut... Ca va être drôle dans le métro je vais voir de la Madmoizelle partout : "Elle...et elle...ah et elle..."
Sedgewick;1456737 a dit :Aha moi aussi je vais scruter tout le monde.
On devrait mettre des badges ou un petit signe discret pour toutes se retrouver?
Sedgewick;1456737 a dit :Aha moi aussi je vais scruter tout le monde.
On devrait mettre des badges ou un petit signe discret pour toutes se retrouver?