Ce pique nique rencontre un succès pas croyable ....
On va passer au journal TV,ahaha
Je croise les doight pour qu'il fasse beauuu
On va passer au journal TV,ahaha
Je croise les doight pour qu'il fasse beauuu
zofee;1458483 a dit :Au pire j'amène du guacamole avec des bâtonnets de carotte ? (je suis minable)
Ah j'adore le guacamole! (Et puis bon je ramène des bâtonnets de concombre et carottes avec du fromage blanc 0% aux herbes alors je me sens d'autant plus minable en lisant ton message )zofee;1458483 a dit :Au pire j'amène du guacamole avec des bâtonnets de carotte ? (je suis minable)
Sedgewick;1459040 a dit :Et j'espère que le fameux gros nuage noir islandais va pas nous arriver sur coin de la figure d'ici samedi, sinon on va être in the dark x) (et ça va foirer les prévisions météo de Lavana )
Bob;1459050 a dit :C'est moi ou c'est devenu la folie par ici ?
Vous vous rendez compte que si y'a une bombe aux Tuileries la communauté Mad' sera décimée tel le gouvernement Polonais... c'est TERRIBLE !
Je vote pour une répartition spatiale des chefs de ces lieux dans le but de baisser le risque de mort généralisée.!
Lavana;1459069 a dit :Mais nous porte pas la poiiiiisse !
Oui on confirme pour le Jeu de Paume puisque personne n'a dit que c'était une idée qui pue du pâté. Mais vous avez bien toutes filé vos numéros à Callie*, ou vous avez au moins tous le numéro de 2 ou 3 mads qui viennent ? Parce que même avec un lieu de RDV je sens que ça va être galère .