Rencontre parisienne aux alentours du 17 avril

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Donc mon dilemme, c'est de savoir si je prends ou pas mon grand manteau (que j'adore parce qu'il est bleu). Elle est chouette ma vie \o/

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
[en mode combat des régions] Sinon je peux éventuellement apporter un Maroilles, un Vieux-Lille, une Crotte du Diable et une bouteille de bière Vieux Lille ?

(même pas en rêve, je tiens pas à assassiner mon sac avec les odeurs)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Voix.de.la.sagesse;1459615 a dit :
Donc mon dilemme, c'est de savoir si je prends ou pas mon grand manteau (que j'adore parce qu'il est bleu). Elle est chouette ma vie \o/

Haha !
Moi mon dilemme c'est comment je m'habille (je suis frileuuuse), et est-ce que je prends mon sac moche rose de pique-nique (si oui, ce sera mon signe de reconnaissance).

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
zofee;1459197 a dit :
Mon petit, si tu ramènes des Tim Tams, je te baise les pieds.

Prépare toi alors ...
J'hésite à mettre mes vieilles ballerines qui puent maintenant ! Bravo :P

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Lavana;1459638 a dit :
Haha !
Moi mon dilemme c'est comment je m'habille (je suis frileuuuse), et est-ce que je prends mon sac moche rose de pique-nique (si oui, ce sera mon signe de reconnaissance).

La tenue c'est déjà prévu, mais comme tu as prévu 17 degrés, je vais pas mettre mon (super cool classe) manteau mais mon imper noir trop moche a qui il manque un bouton. Mais je veux pas le garder!
J'suis revenue de pisho, et j'ai donc ce qu'il faut en verres, assiettes, et fourchettes (car j'ai pas trouvé de couteau :/)
Donc celles qui viennent avec un gateau ou une quiche, ce serait cool de prévoir le couteau avec :d
Puis j'ai aussi acheté biba grazia et glamour, mais j'ai une excuse y'avait des promos sur les magazines ^^

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je sais pas si je pourrais venir ou pas. A l'instant, je penche plus pour un non car ma soeur veut absolument me voir pour passer une journée entre soeurs. Mais comme elle est maman, elle attend de savoir si sa belle mère peut ...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Voix.de.la.sagesse;1459750 a dit :
La tenue c'est déjà prévu, mais comme tu as prévu 17 degrés, je vais pas mettre mon (super cool classe) manteau mais mon imper noir trop moche a qui il manque un bouton. Mais je veux pas le garder!
J'suis revenue de pisho, et j'ai donc ce qu'il faut en verres, assiettes, et fourchettes (car j'ai pas trouvé de couteau :/)
Donc celles qui viennent avec un gateau ou une quiche, ce serait cool de prévoir le couteau avec :d
Puis j'ai aussi acheté biba grazia et glamour, mais j'ai une excuse y'avait des promos sur les magazines ^^

Ouais prend un manteau en tout cas parce qu'il fait encore frais quand même !
Et prends des lunettes de soleil, il éblouit méchamment ces derniers jours !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Ma tarte est au four.
Finalement c'est une tarte moutarde - jambon - tomates - chèvre - herbes de Provence, ça sent bon les vacances :). Je précise surtout pour le jambon pour celles qui ne mangent pas de viande ou pas de porc, parce qu'au premier abord on dirait une tarte végétarienne (le jambon est caché, le vilain).

D

danae-3

Guest
Ca s'approche tout ça !

La tarte épinards - parmesan - feta finit de cuire et j'apporterai une bouteille de jus de pamplemousse (si vous aimez) que je sortirai du frigo avant de partir (en plus, ce n'est qu'à une quinzaine de minutes de chez moi).

Je suis vraiment ravie de venir, hihi.

En revanche, ne vous inquiétez pas si je reste silencieuse ; je suis simplement ASOCIALE ! :P

A

AnonymousUser

Guest
Haha demain vous savez quoi je baise les pieds de Bob. Oups.
(mais: je t'aiiiiiime, tu gères mon petit)

Sinon: finalement je ramène pas de Coca mais du guacamole & des bâtonnets de carotte, enfin si j'y arrive parce que j'ai l'impression que les avocats sont pas assez mûrs, pourtant je peux vous dire que j'ai pris les deux plus beaux du Shopi, haha. Réponse demain !

(haha par contre je me ramène en mode "je rentre chez moi après 3 semaines à Paris" donc si vous voyez une fille en train de suer dans le métro avec une petite valise rayée et un énoooorme sac à fleurs, c'est moi :d)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes