J'ai retrouvé ma petite couverture de pique nique ! Et je prends aussi un sac plastique pour les déchets.
Moll Flanders;3374678 a dit :Argh je crois que mon nécessaire à pique nique s'est égaré pendant mon déménagement, je trouve plus mes gobelets et les serviettes en papier... Je sais pas si j'aurai le temps d'en acheter demain du coup si @Gemma Sparkle ou @intartiflettewetrust vous passez par là avant de faire vos courses...
Bon par contre j'ai bien mon tissu (une superbe nappe tachée uhuh)!
Gemma Sparkle;3375120 a dit :Haha vieux reflexe j'ai du confondre avec une ancienne qui avait un avatar a peu pres comme le tiens
Feininger;3375185 a dit :Dites, la salade que je compte faire c'est : salade, pomme, roquefort, abricot sec, noix (je suis une fan de mélanges bizarres ) est ce que je fais un truc plus normal ou je peux laisser libre court à ma frénésie culinaire ?
(la vraie question c'est , est ce qu'il y aura au moins UNE personne pour en manger -à part moi bien sur- )
Tétra;3375218 a dit :Si vous voyez une fille avec une grande glacière rouge à pois, ce sera moi!
Je peux amener une bouteille de cidre et une nappe pour s'asseoir.
Quelqu'un sait si le parc accepte les chiens? @Pantaleon
Pantaleon;3375230 a dit :Alors là je t'avoue que je ne sais pas du tout ! Tu penses emmener ton chien ?