Oui comme vous voulezshamirasha;4330077 a dit :On peut prendre un panneau avec écrit Madz dessus (ce sera plus simple
Mais on se donne quand meme RDV devant le museum ?
Oui comme vous voulezshamirasha;4330077 a dit :On peut prendre un panneau avec écrit Madz dessus (ce sera plus simple
pimpanela;4330121 a dit :Oui comme vous voulezshamirasha;4330077 a dit :On peut prendre un panneau avec écrit Madz dessus (ce sera plus simple
Mais on se donne quand meme RDV devant le museum ?
en-cas-petits-plats;4336603 a dit :Arf, j'aurais bien aimé venir mais je ne serai pas là ce week-end. Anniversaire de mariage en famille oblige!
Mais est-ce que vous auriez par hasard prévu une autre rencontre dans les semaines qui suivent?
@cloette, merci de ta réaction très rapide. J'ai hâte de rencontrer de nouvelle madz!
Merci pour le tuyau, surtout n'hésite pas à me mettre à contribution, je suis là pour ça (pas d'esclavagisme non plus . D'autant plus que je trouve l'idée sympa.cloette;4336640 a dit :en-cas-petits-plats;4336603 a dit :Arf, j'aurais bien aimé venir mais je ne serai pas là ce week-end. Anniversaire de mariage en famille oblige!
Mais est-ce que vous auriez par hasard prévu une autre rencontre dans les semaines qui suivent?
@cloette, merci de ta réaction très rapide. J'ai hâte de rencontrer de nouvelle madz!
De rien
Ah c'est dommage pour cette fois... Par contre tu peux participer aussi à ce topic-là, où on étudie la question de faire un CinémadZ à Toulouse. Ce serait GÉNIAL mais hélas on n'a pas l'air très nombreuses, donc ta contribution ne sera pas de trop! (t'as vu, je te fais bosser hein
Sinon pour une autre rencontre je suppose que ce sera pas avant plusieurs mois...
Ah ben bienvenue sur le forum et sur Toulouse aussi du coup!moudie;4337661 a dit :Bonjour
Des années que je suis inscrite et c'est mon premier poste (émotion...) je viens tout juste d'arriver à Toulouse et je serais donc présente avec plaisir ! sauf problème de dernière minute (ou si je trouve un travail d'ici là mais j'y crois pas trop)
par contre je n'ai RIEN du tout pour faire la cuisine chez moi donc j'apporterai des petits gâteaux et surement quelques boissons (selon le budget de mon copain que je vais faire casquer, oui parce que je suis pauvre aussi^^)
pimpanela;4338995 a dit :Voilà désolée j'ai l'impression d'être hyper stricte et tout en prévoyant en l'avance mais en vrai je suis fun hein