angeluna;4343588 a dit :inharana;4293520 a dit :@Sloppy @Cloette @Sharon Stone @_Nell @Madeleineandtea @Jonathan Harker @linfantile @Clarinouille @Siofra @Lise. @Angeluna @Cheval Tatin @Constanz @Popolipo @Hadès @Eternity @Marilyn Mansoff @Temperance @Camouillox @Tracks. @Pimpanela @Awyren @Acinom @Farfelune @Jade Rubio
Coucou tout le monde,
D'après le sondage que nous avions fait sur le topic général pour les rencontres toulousaines, la date du 8 septembre semble convenir à la majorité de celles qui ont répondu(celles qui ne sont pas intéressées ,prévenez aussi).
Je m'occupe de l'organisation avec Cloette si elle peut.
La question qu'on se pose, c'est si vous voulez maintenir cette date ou qu'on le fasse plus tard en septembre.
Dans ce cas là, nous referont un sondage doodle.
Ensuite, je propose que tout le monde ramène quelque chose et nous indique ce qu'il apporte afin d'éviter qu'il y ait trop de certaines choses et pas assez de d'autres.
Plats déjà proposés:
Jonhathan Harker: gâteau et soda
Camouillox (si elle vient): boisson et petits salés
Angeluna: gâteaux et peut être boissons
_Nell: chips ,gobelets et jus de fruit
Tracks : cake sucré
Sharon Stone: cake salé ou tarte
Cloette: sablés
Acinom:thé, fruits, gâteau ou muffins
Clarinouille: bâtonnets de légumes et salade de fruits
Jade Rubio: cake au citron, pavot et boisson
Farfelune: coca
Marilyn Mansoff: assiettes , serviettes et chips
Moi: gobelets
Selon le sondage effectué, ce sera eu Jardin japonais à 16h30.
Si j'ai oublié quelqu'un , n'hésitez pas à la mentionner
Coucou ,
petit message qui ne m'enchante guère mais je dois vous annoncer que malheureusement je ne pourrai pas être des vôtres. ( moi qui était toute contente )
inharana;4343607 a dit :Je pense plutôt qu'on devrait sortir du côté du centre commercial.
inharana;4343619 a dit :Ben pareil, ça dépendra toujours du temps donc si il fait beau devant le Subway et si il pleut , dans le centre commercial.
au carrefour Marketmarilyn-mansoff;4343859 a dit :Lorsque vous dites dans le centre commercial, vous parlez de l'étage du Carrefour Market ou du rez-de-chaussée (l'étage de Mim)?
acinom;4344513 a dit :Salut les filles !
Pour moi c'est toujours OK (sauf en cas de tempêtes/orages extrêmes, je l'avoue). Le parc de Compens m'arrange encore plus du coup , c'est à 2 minutes de chez moi.
Vous prévoyez un back-up en cas de trop fortes averses ?
pimpanela;4344519 a dit :En cas de déluge, on se retrouve quand même ! Dans le centre commercial et on ira s'abritait sou sla cabane du jardin japonais
jonathan-harker;4344608 a dit :pimpanela;4344519 a dit :En cas de déluge, on se retrouve quand même ! Dans le centre commercial et on ira s'abritait sou sla cabane du jardin japonais
j'étais pas là pendant une semaine alors j'ai complètement perdu le fil de la discussion
La rencontre est toujours demain aprèm?? j'ai compris que ça serait au jardin jap de compans, qu'on se retrouvait devant le subway (il est ooooù??) s'il fait beau et devant le carrefour market s'il pleut. C'est ça??
Par contre j'ai pas capté l'heure!
Voilààà merci de m'aider :rotate: