Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut les filles je suis pas la ce week end mais ca vous irait de se rencontrer un soir de la semaine sur Pontoise les restos et les bars sont sympas ?
Bon week end a toute
Il y a des travaux sur la ligne de Cergy, relier Paris dans un sens ou dans l'autre est plus long et pénible (plus ou moins 2 heures pour aller au sud de Paris).
Sinon je suis disponible tout août sauf du 24 au 27 et le 31.
Salut quand ca serait possible pour vous . Je pense aussi que tant qu'il y a des travaux le mieux est de rester dans le 95 ☺.
Je crée un doodle que je mets dans mon prochain message pour s organiser
Voici le lien du doodle j'ai mis toutes mes dispos pour les jours de semaines je propose qu'on se.retrouve plutôt le soir et le week end comme vous préférez https://doodle.com/poll/n6qwwukb6ngx7six
J'ai répondu. Il me semble qu'il manque la dernière semaine d'août (ou alors je ne sais pas me servir d'un doodle ce qui est possible ). Pour septembre, ça va être impossible pour moi : je suis prise intégralement tous les week-end et l'année scolaire commence, je ne saurai plus où donner de la tête (je suppose que maintenant vous avez deviné mon métier).