Hello !
J'ai ma co-bureau qui va partir en conférence à Berlin bientôt. Elle aimerait rester quelques jours après la conférence pour visiter la ville. Comme la dernière fois que je suis passée à Berlin j'avais fait pareil et rencontré une Madz trop chouette avec qui j'avais passé un super moment (
@Multicolorielle si je me plante pas ? Je suis nulle avec les pseudos et ça date un peu...
), et que j'avais bu un verre à Bordeaux avec
@Azurhibis qui est aussi à Berlin, je me demandais si l'une d'entre vous (ou une autre Madz de ce topic que je ne connais pas encore mais qui est très certainement une personne formidable) aurait envie de l'accueillir. Ce n'est pas une Madz, mais elle est très chouette comme fille. Elle fait un doctorat en biologie en ce moment, et elle est déconstruite sur beaucoup de sujets, c'est quelqu'un avec qui je peux parler de tout sans me soucier qu'elle me juge ou me réponde des choses blessantes. Bref, je la recommande à 100% sans hésiter.
Ce serait à partir du 1er Décembre. Jusqu'au 5 max, mais peut-être un peu plus court, elle doit encore booker ses billets d'avion donc ça va dépendre duquel est le moins cher. Son copain est encore en réflexion de si il l'accompagne ou non. Si jamais il vient et que c'est pas possible d'héberger 1 couple, il n'y a pas de soucis ils prendront un AirBnB quelque part, mais elle serait quand même partante pour rencontrer des filles locales pour discuter un peu et découvrir la ville aidée de quelqu'un qui la connaît bien.
Merci d'avance !