11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
@Flume. bienvenue ! :banana:
(sur le forum et ici) (ou ici et à Berlin) (selon qu´on considère la localisation numérique ou irl :cretin:)

eh bah, du coup, en réponse à la proposition d´un rdv after-work cette semaine, j´informe que Nuit Debout Berlin se retrouve à nouveau mercredi à 19h !
et tout le monde est bienvenu.e.
J´y serai - si des Madz veulent nous rejoindre, venez !

11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
@Cleos bah enfin, faut pas être défaitiste comme ca, qui dit que ca va s´éteindre? ici je crois que certain.e.s sont vraiment parti.e.s pour en faire un truc qui dure.
et … franchement moi au contraire je trouverai ca cool que tu amènes ton père si il a un autre point de vue (mais bon en même temps je comprends que tu veuilles pas ^^ )

27 Juin 2007
75
45
4 689
Strasbourg
@Flume. @croissant et aux autres: pourquoi ne pas se retrouver mercredi avant le mouvement, genre vers 18h autour d'un verre, puis rejoindre le mouvement? Il se situe ou d'ailleurs? Je sais pas trop si c'est possible en fonction du timing de chacune et du mouvement, sinon on fera ça un autre jour :top:

10 Avril 2016
4
3
4
Je ne suis malheureusement pas disponible les mercredi :/ Mais un autre jour sans problème :)

O

Orion.

Guest
Je m'incruste un peu mais c'est pour dépanner une amie, elle doit partir la semaine pro pour 6 mois sur Berlin pour un stage et son plan logement vient de la lâcher :halp:
Alors si jamais quelqu'un aurait un plan appart sérieux dans les quartiers Nord (Pankow, Prenzlauer Berg..) ça serait top :pray:

O

Orion.

Guest
@Orion. J'ai cru que tu venais à Berlin, j'étais trop contente :crying::tears:. Sinon, j'ai pas de plan de logement désolée, j'imagine qu'elle a déjà tenté tout ce qui wggesucht et facebook ? :fleur:
Oh ! :red:
Oui Facebook, par contre je lui ai pas demandé pour wggesucht :hesite:

10 Avril 2016
4
3
4
Salut! Le week end prochain il y a le Gallery Weekend à Berlin
http://www.gallery-weekend-berlin.de/programm/
... mais des évènements commencent dès la semaine prochaine! Si ça intéresse certaines d'entre vous, il y a l'ouverture au Schinkel Pavillon mercredi à 18h. Ca pourrait être l'occasion de rencontres!
Je pensais y aller, si certaines souhaiteraient m'accompagner faites moi signe :happy:

• Big up !
Réactions : Multicolorielle
25 Janvier 2016
18
44
24
34
Berlin
Bien le bonjour! :hello:
Je viens d'arriver sur le topic/forum! (Une première fois excitante ma foi!)
Je suis sur Berlin depuis un an maintenant mais je dois avouer que ne parlant pas (encore) complètement couramment la langue de Goethe, j'ai beaucoup de mal a lier des amitiés! Du coup quelle joie, que dis-je, quel bonheur de voir qu'il y a un forum madz+forum expat de Berlin! Je tente donc ma chance ici! :d
Pendant un instant, l'espace de dix secondes, j'ai pensé, effleuré l'idée de regarder sur le magnifique groupe facebook que vous connaissez bien apparemment "Les français de Berlin".. Mais comment dire... non..

Donc je le dis ici : J'adorerais, si ça tente quelqu'un, rencontrer des Madz qui vivent a Berlin et partager une biere ou un Dornfelder rosé halbtrocken (aprés le premier verre ça passe nan?) ou même un jus de fruit, ça marche aussi! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes