Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Amy-Amy
Personnellement, j'aime bien sortir place saint Louis au Viviane's ou aux paraiges. Sinon je suis fidèle aux vedettes aussi (très bonnes tartines )
@b_Mea je suis allée voir le site du Viviane's et la page Facebook du Paraiges.... p't-être bin que j'vais aller aux deux ^^ ça donne super envie ! Et pourquoi pas Les Vedettes si j'ai un creux ^^
Les filles de Nancy, j’emménage début juillet donc je serai disponible, presque littéralement, tout le temps! On se fera un apéro au soleil j'espère :-))
Coucou ! On se rencontre pour la première fois demain en début d'aprem avec @Innocente. On se retrouve près de la pép, quelqu'un veut se joindre à nous ?
Pardoooon j’ai tout loupé les messages même ceux où j’étais tagguée j’ai pas d’excuse !
Du coup j’ai aussi loupé certainement votre meeting à Metz, mais j’ai l’impression à vous lire qu’il est mieux de vivre à Nancy ...
On retente et cette fois je sors ma cape de fille rigoureuse qui répond aux messages : une ou plusieurs d’entre vous dispo un soir pour un verre, un thé, un ptit truc à manger ... ?