rosenrot_;4870724 a dit :@lani-mee : Contente de te revoir ! Je suis partante pour une petite sortie s'il y a des motivées.
Je sais pas si vous êtes dispo vendredi comme c'est férié, en tout cas je le suis ! Sinon un soir ça me va aussi.
rosenrot_;4870724 a dit :@lani-mee : Contente de te revoir ! Je suis partante pour une petite sortie s'il y a des motivées.
bviedunecurieuse;4897691 a dit :Hello.
En ce moment dans bordeaux il y a pleins d'exposition dans le cadre de l'événement Bordeaux Los-Angeles: 50 ans.
Chicano dreams au musée d'Aquitaine et une autre qui à L'air sympa mais dont j'ai mangé le nom à la galerie des beaux arts!
Le 1er dimanche du mois c'est gratuit!
Si ça vous dit rdv le 7 septembre ?
rosenrot_;4950640 a dit :@Leech : 14h à la victoire !
Je pensais aller y troller donc ça peut se faire.rosenrot_;4950631 a dit :Des gens vont à la contre-"manif pour tous" demain ? @etcheverry @leech @mrs-yoda @higreq @velvet-von-black @_sappho ? D'autres gens ?
Euh, non, j'y étais allée le dimanche après-midi, avec d'autres madz aussi, mais y avait pleeeein de monde, c'était assez difficile d'entendre ce que la guide disait. Au début, on a joué la tactique de rester près d'elle, et après, on commençait (enfin, moi en tout cas) à avoir mal aux pieds, du coup un peu moins. Ça a duré 1h/1h15 environ.leech;4950636 a dit :@Kriss de Valnor Oh tu as réussi à faire la visite vendredi soir ? Chanceuse ! Nous on s'est fait refouler . N'empêche, j'me disais bien qu'il devait y avoir de la Mmz dans le lot de toutes ces filles .
rosenrot_;4950631 a dit :Des gens vont à la contre-"manif pour tous" demain ? @etcheverry @leech @mrs-yoda @higreq @velvet-von-black @_sappho ? D'autres gens ?